J'avais déjà posté précédemment un msg fort similaire, sans avoir reçu de réponse.
Je le reprends ici car j'ai fait qq essais supplémentaires, hélas sans succès !
J'utilise Missing Sync 5,1,2 (140) pour synchroniser mon iMac sous Tiger 10,4,8 avec mon Zire 72.
Par ailleurs, au bureau, j'utilise Hotsync pour synchroniser Palm Desktop, dernière version, sous XP Pro avec le même Zire 72.
Apparemment, les infos ont l'air de bien passer mais les catégories calendrier, adresses et todo's se retrouvent chaque fois mélangées...
Le passage Zire->PC semble correct, de même que PC->Zire mais quand je repasse du Zire au Mac, c'est la cata !
Il me demande chaque fois l'autorisation de mettre à jour toute une volée d'enregistrements. Je le laisse faire puis quand je lance iCal, il affiche correctement les infos, mais la roue multicolore s'emballe, les couleurs des catégories changent et paf, iCal plante. Quand je relance iCal, il m'affiche des conflits entre le pda et le Mac et je me retrouve presque chaque fois avec tous les infos sans catégorie...
Avec le carnet d'adresses, c'est +/- idem: les infos ne sont pas perdues (heureusement) mais les catégories sont mélangées (les adresses restent bien groupées, ce sont les catégories qui sont mélangées).
Je commence à en avoir un peu marre.
Quelqu'un aurait une idée ?
J'ai déjà désinstallé Palm Desktop sur le PC, puis j'ai supprimé et recréé mon 'utilisateur' mais sans succès.
Idem avec Missing Sync sur le Mac.
Petite sous question dans la foulée: est-il normal que la synchro soit aussi lente (c'est l'horreur) sur le Mac alors qu'elle s'effectue en 2 coups de cuillère à pot sur le PC
D'avance merci pour votre aide.