Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tomtom 6 fonctionne-t-il sur Tréo 600 ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Stegue
Bonjour,
J'ai un Tréo 600 et un recepteur GPS filaire.
J'utilise Mapsonic 3.5 mais les cartes ne sont plus à jour. Et comme les cartes de la version 4 et plus ne sont pas compatible (parait-il ?), je dois donc changer aussi de navigateur.

Mais Tomtom 6 tourne-t-il sur ce Tréo ?
Sur le site Tomtom, il ne parle que du Treo 650 mini et même pour Tomtom 5 !
Guy-Lux
Tu as donc probablement ta réponse.
Je doute fortement que TT6 tourne sur le T600.
Stegue
Dans ce cas, quelqu'un sait ce que supporte ce treo 600.

Tomtom 5, Viamichelin 4, Navigon 5 ? ou autres !

J'acheterai une vielle version d'occas' sur ebay ou sites d'occasions.
Stegue
Je viens d'acheter dans un magasin Cash près de chez moi, Viamichelin 4.4.
J'ai aussi téléchargé la mise à jour vers la v 4.6 sur le site Viamichelin.
Ca marche impeccables si on prend soin de ne connecter l'antenne GPS uniquement après avoir lancer le navigateur Viamichelin. Sans ça, il ne la reconnait pas.
Petite parenthèse: sympa les POIs radars gratuits contrairement à Tomtom.

Mais j'ai quand même un hic ! (bah ouais obligé icon_confused.gif )
Viamichelin m'offre la possibilité de rechercher une destination par mon carnet d'adresses, mais là, c'est plantage à tous les coups, le palm reboot.

Connaissez-vous ce problème ?
Trudi
J'ai eu ce problème une fois.

N'y aurait-il pas des enregistrements corrompus dans ta base d'adresses ? Dans Palm Desktop, tu vas dans le menu Outils - Options, puis onglet Outils, et tu cliques sur le bouton Vérifier maintenant à côté de "Vérifier et réparer les enregistrements endommagés".

Si ça ne marche pas (pour moi ça n'avait pas marché), j'avais synchronisé mes contacts avec Outlook, puis synchronisé mon téléphone avec Outlook, supprimé tous les contacts du Palm et de Palm Desktop, puis re-balancé tous mes contacts dans mon Palm depuis mon téléphone. Je sais c'est un peu bizarre, mais ça a marché. Il doit sûrement y avoir une autre méthode moins longue, mais c'est la seule que j'avais trouvée sur le moment... wink.gif
Stegue
La réparation ne change rien.
Pour essayer avec Outlook, je voudrais exporter mes contacts en vcard, mais je ne trouve pas le moyen de le faire en sélectionnant tous mes contacts. Ca me converti simplement qu'un contact.
Comment faire ?
Stegue
Apparemment c'est impossible ne vcard. Mais j'ai la version d'essai Office 2007 et avec elle, je trouve que c'est moins le bordel d'importer un fichier .csv. Donc avec ça, tous mes contacts y sont.

Par contre, je me souviens qu'à l'install de Palm Desktop, il me proposait de choisir avec quoi je voulais synchroniser mon palm (Palm Desktop ou autres logiciels...).
Comment faire pour retrouver ce choix ?
Stegue
Avec un peu de mal, tous mes contacts sont sur Outlook.
J'ai fait un hard reset du Treo et réinstallé PalmDesktop en choisissant la synchro avec Outlook.

Résultat: icon_cry.gif

Viamichelin plante toujours avec le carnet d'adresses. quelcon.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.