Bonjour:
Voilà: j'utilise le produit de ViaMichelin Cartes & Itinéraires sur mon Palm (VMCARTO) depuis quelques mois avec plus ou moins de succès. Jusqu'à maintenenant j'ai réussi à controurner les nombreux problèmes.
Aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter à mon receveur GPS bluetooth. Dès que j'active la connection bluetooth mon Palm part en erreur fatale et fait un reset (ceci sur un T3 et un TX) alors que sur ces 2 Plams cela a fonctionné pendant plusieurs mois.
Naturellement il n'y a rien sur le site de Michelin et leur support est toujours aussi silencieux.
Acune piste sur à ce sujet?
Merci pour toute contribution.
Patrice
14/01/2007 à 21:54
Bienvenue sur le forum

Cela me rappelle un symptôme déjà identifié : les softs deviennent instables lorsque le cache Bluetooth est trop rempli. La solution s'appelle BTClean et doit se trouver dans les parages...
[edit]Voilà le
sujet de référence (regarde en bas de la page)[/edit]
Patrice: merci et ca marche! Génial...
Cette même question a été envoyée à ViaMichelin il y a plus de 3 jours et toujours pas plus de réponse que l'accusé automatique. Note que c'est mieux que la derinère question que je leur avais posée: je n'avais reçu que des messages d'erreur sur l'adresse. En effet leur adresse de support pour Cartes & Itinéraires est en fait fausse sur le CD!!!
Bref, en grand merci.