Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Récuppérer la base de SplashID ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Steon
CITATION(MarieC @ 14/12/2005 à 09:18 ) *
6) Réinstallez au propre des nouvelles versions des logiciels tiers, au besoin allez chercher les données perso (pour SplashID par exemple SplashIDDB2-Spld.pdb, qui contient la "base de données" de SplashID) dans la sauvegarde du répertoire Backup effectuée auparavant.
Je suis en cours de réinstallation complète. J'en suis rendu à SplashID. J'ai copié le fichier SplashIDDB2-Spld.pdb du répertoire backup sauvegardé au nouveau mais lors de la synchro il l'écrase icon_cry.gif Ai-je perdu mes mpd ? icon_confused.gif
J'ai fait une synchro en forçant "Le bureau écrase l'assistant" mais rien n'y fait.
Le fait d'être passé de la version 3.12en à la version 3.22fr en serait la cause ?
Patrice
CITATION(Steon @ 15/01/2007 à 15:13 ) *
Je suis en cours de réinstallation complète. J'en suis rendu à SplashID. J'ai copié le fichier SplashIDDB2-Spld.pdb du répertoire backup sauvegardé au nouveau mais lors de la synchro il l'écrase icon_cry.gif Ai-je perdu mes mpd ? icon_confused.gif
J'ai fait une synchro en forçant "Le bureau écrase l'assistant" mais rien n'y fait.
Pour autant que je comprenne, tu devrais simplement installer ce fichier sur ton Palm (en passant par l'installation rapide). La copie dans un dossier backup ne suffira jamais à faire une installation !
MarieC
Essaie de l'installer directement (donc tu double-cliques dessus pour qu'il aille se mettre dans le programme d'installation).

edit : grillée par Oeil de Lynx ! icon_lol2.gif
Steon
Je viens de le faire et ... ça focntionne. icon_bla.gif
Merci, je n'avais pas pensé à le faire de cette façon.
Merci beaucoup.
concorde
3 messages ---> 1 solution
vite fait bien fait
Steon
CITATION(concorde @ 16/01/2007 à 04:46 ) *
3 messages ---> 1 solution
vite fait bien fait
Exact wink.gif

Merci à tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.