Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Filtrage d'appels entrants sur Tréo 680
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
LeToff
Je suis à la recherche d'un soft permettant de filtrer les appels entrants sur un Tréo 680. Existe-t-il ? Quelqu'un connait-il son nom ? Si, biensur, il existe…

Bon j'édite et me répond !
Ce soft existe et s'appelle CallFilter… c'est par ici. Dommage que Palm ne l'ai pas intégré dans le 680. On essai et on achète ?!
Gchocteau
Salut,

J'ai un tréo 680, je venais d'un 600 avec CallFilter.

Je l'ai désinstallé, car il semblerait (Pour moi en tout cas) qu'un gros carnet d'adresses + des sonneries personnalisées + CallFilter + tréo 680 ne fasse pas bon ménage.

Même si je l'ai lu ailleurs comme un bug du tréo 680, l'impossibilité de prendre la ligne dans un temps raisonnalbe (Plusieurs secondes) a disparu depuis que j'ai enlevé CalLFilter.

A suivre pour me confirmer ou infirmer... Car il me manque !

A bientôt
MarieC
CITATION(Gchocteau @ 16/01/2007 à 11:11 ) *
l'impossibilité de prendre la ligne dans un temps raisonnalbe (Plusieurs secondes)
bizarre, je n'ai pas ce bug.... lorsque j'appuie sur le bouton vert après avoir composé un numéro j'ai tout de suite la tonalité... huh.gif
LeToff
Pas ce genre de bug non plus chez moi…
Tiens message perso à Palm :
CITATION
Temps que tu y es à faire ta mise à jour pour nos problèmes, tu ne veux pas nous intégrer directement une gestion des appels ? Merci icon_idea.gif
Gchocteau
Pardon, je me suis trompé ! anim_grin.gif

C'est à la prise d'appel, pas de ligne ! icon_langue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.