CITATION(grafiti86 @ 16/01/2007 à 13:19 )

pour la 4.6 est-ce uniquement pour la version europe, car j'ai la sd vm france , belgique, luxembourg?
Rien à voir avec la cartographie

j'ai transformé le format en 16x16, et j'ai créé sur mapstore.
Ça c'est pour les pois au format *.asc où tu dois, préalablement au transfert, créer la catégorie sur Mapstore et y associer une icône au format *.bmp 16X16.
Pour les autres pois ( ceux au format *.poi ) tu passes directement par PoiManager, la conversion se fera automatiquement

Le problème est que j'ai réussi à en envoyer un (radar fixe). mais je ne sais pas comment(ptète par installation rapide, car par poimanager çà n'a jamais fonctionné la synchro)
Obligatoirement par PoiManager, hormi si ta version est antérieure à la 4.x

on pouvait passer directement par le dossier QuickInstallFiles, pour les pois au format *.poi, en les collant tous dedans puis synchronisation.

question urgente: ds les "conduite vous avez coché quoi pour la ligne système? et quelle vitesse(baud) utilisez vous?

je n'ai pas ce nom de conduite

Toutes les conduites sont en principe sur 'synchroniser les fichiers' ou 'activé' selon

Puis pour la sauvegarde, Palm remplace Desktop.
En principe, tu n'as pas besoin de toucher à ces réglages

Pour la vitesse, tu mets 'le plus rapide possible', synchro en local par câble usb ou craddle, port com1 !!

j'ai chargé la version 4.6 ------> message d'erreur: j'ai déjà la 1.03.000 et la 4.6 pas compatible avec. Ils me disent de désistaller et d'installer; Que dois-je faire? est-ce utile

Tu es certain d'avoir la version 4.4 ??

Si c'est bien le cas, à ta place je virerais complètement ViaMichelin y compris sur le Palm, une p'tite synchro histoire d'épurer le backup, et réinstallation complète depuis ton CD ...
Pour éviter la réinstallation de la carto ( inutile ) tu choisis le mode de découpage ( expert ), et tu fermes tout simplement Mapstore

Une fois PC et Palm réinstallés, tu ouvres Mapstore, et tu nous dis quelle est ta version ...
Ensuite suivant la version, tu feras les udpates nécessaires

Et une fois tout cela fait, tu pourras tenter l'export de pois au format *.poi dans un premier temps