Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SOnTime
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Patrice
SOnTime est un petit utilitaire qui "remplace" l'alerte KeyGuard (inutile) des Treo (uniquement Treo 600 ou ultérieur) par une horloge dont vous pourrez même personnaliser les couleurs.

Ainsi, votre Treo affichera l'heure à l'allumage, tout en conservant le fonctionnement normal de KeyGuard (déverrouillage par appui du bouton central du "rocker" et extinction après 3 secondes sinon).

SOnTime (Sélection de logiciels)
WILLYTHEP
Simple, utile.
Génial !
MarieC
Essayé, adopté. top.gif un petit utilitaire comme je les aime ! happy.gif

Patrice, une question : je n'ai pas l'option ci-dessous (décrite dans le readme.txt), c'est normal ? huh.gif

CITATION
- "Show for": controls how long the time is displayed. If you don't
press the "rocker" center button before that time has elapsed, the
Treo goes back to sleep.
phgalmel
Excellent !
Merci Patrice ! top.gif
Patrice
CITATION(MarieC @ 16/01/2007 à 22:19 ) *
Patrice, une question : je n'ai pas l'option ci-dessous (décrite dans le readme.txt), c'est normal ? huh.gif
Oops, oui, c'est normal : j'ai retiré l'option (faute de pouvoir contrôler la durée). J'ai oublié de l'enlever dans le readme...
guizmo28
Salut Patrice,
ça a l'air pas mal ce petit utilitaire. Malheureusement je suis sur Mac.
Est-ce qu'il y aura une version téléchargeable sur Mac?
Patrice
Tu peux bien décompresser un zip, non ?
MarieC
rolleyes.gif J'ai modifié la fiche logiciel, pour que les macounets ne se sentent pas discriminés.... icon_lol2.gif (le fichier à télécharger est strictement le même en plus siffle.gif - comme dans 90% des cas...)
Patrice
CITATION(MarieC @ 17/01/2007 à 13:44 ) *
(le fichier à télécharger est strictement le même en plus siffle.gif - comme dans 90% des cas...)
C'est bien pour ça que je ne met systématiquement que la version "Windows" : au cas où l'équipe se déciderait à éliminer ces options inutiles... siffle.gif
snark
CITATION(Patrice @ 17/01/2007 à 14:17 ) *
au cas où l'équipe se déciderait à éliminer ces options inutiles... siffle.gif
Plooonnnkkk! (mais ptdr.gif quand même) icon_bla.gif
Aldebaran
Téléchargé, Décompréssé, synchronisé, testé, approuvé.

Merci Patrice top.gif
guizmo28
CITATION(Patrice @ 17/01/2007 à 13:25 ) *
Tu peux bien décompresser un zip, non ?

dsl.gif désolé j'avais pas vu que c'était un fichier zip.
Thoomas
Excellent sourire.gif

Merci ++++ Patrice
MarieC
CITATION(Patrice @ 17/01/2007 à 14:17 ) *
C'est bien pour ça que je ne met systématiquement que la version "Windows" : au cas où l'équipe se déciderait à éliminer ces options inutiles... siffle.gif
Dans certains cas, les fichiers à télécharger ne sont pas simplement un .zip avec un ou des .prc / .pdb et un readme, mais c'est un parfois un .exe d'installation pour PC.... (exemple flagrant : (i)_World). La version Mac, elle, est souvent alors un .sit (archive StuffIt) contenant les .prc, .pdb etc.) ou alors un disque virtuel (.dmg) contenant le programme d'installation pour Mac...

D'où la nécessité des deux champs. sleep.gif
razibus
CITATION(MarieC @ 17/01/2007 à 15:14 ) *
Dans certains cas, les fichiers à télécharger ne sont pas simplement un .zip avec un ou des .prc / .pdb et un readme, mais c'est un parfois un .exe d'installation pour PC.... (exemple flagrant : (i)_World). La version Mac, elle, est souvent alors un .sit (archive StuffIt) contenant les .prc, .pdb etc.) ou alors un disque virtuel (.dmg) contenant le programme d'installation pour Mac...

D'où la nécessité des deux champs. sleep.gif

Dans ce cas, on pourrait peut-être prévoir une option du style " all platform " pour résoudre ce dilemne qui apparement concerne 90 % des cas. huh.gif

Et merci Patrice pour ce soft sympa. icon_biggrin.gif
olac
Chapeau bas sieur Patrice ! dieu.gif
Exactement comme on les aime: simple, efficace et devenu en moins de 5 minutes INDISPENSABLE !!!!
La seule question qui se pose:
mais pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? siffle.gif
LaurentP
simplement génial...
mille fois merci
aelkaim
Bonjour,

Il y avait au moins 1 an que je n'avais rien installé d'aussi bien.

C'est effectivement indispensable (maintenant)

Bravo et merci
Aldebaran
Je ne sais pas si c'est du à ce programme.

Mais lorsqu'un appel est non repondu, je n'ai pas la notification la premiere fois, seulement à partir de la deuxieme.
Patrice
Effectivement, il y a l'air d'y avoir un conflit icon_bla.gif Il va falloir que je me penche dessus mais je crains que ça ne doive attendre ce week-end... anim_sorry.gif
Aldebaran
Pas grave, mon tréo peut attendre. et moi aussi anim_wink.gif

Mais c'est vrai que ce serait dommage d'abandonner ce bô programme à cause de ça
Patrice
La version 1.0.1 applique une "rustine" pour éviter le "masquage" des alertes telles que les appels manqués. Je ne suis pas totalement satisfait du résultat (l'horloge n'apparait jamais tant que toutes les alertes n'ont pas été toutes acquittées) mais, pour l'instant, je me heurte à de sérieuses difficultés pour faire mieux.

SOnTime (Sélection de logiciels)
minasthir
Merci Patrice ! Je cherche ca depuis que j'ai mon Treo !!!

Par contre j'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait l'activer dans les "Preferences" anim_grin.gif

A+
Patrice
CITATION(minasthir @ 18/10/2007 à 17:03 ) *
Par contre j'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait l'activer dans les "Preferences"

Il suffit pourtant de lire le readme icon_exclaim.gif

Et bienvenue sur le forum cool.gif
Franck_W
je ne sais pas si quelqu'un a déjà remarqué, mais si on laisse le tréo sur la calculatrice et qu'on rallume, SONtime apparaît, mais les "/" de la date sont remplacés par des carrés...
Pas grave ni génant ceci dit!

J'aurais bien un screenshot, mais je crois que vu que le contexte particulier de ce soft, je ne sais pas le faire !
Patrice
Désolé mais je ne vois le problème ni sur mon 650 ni sur le simulateur du 680. Je ne sais donc pas quoi corriger anim_rotate.gif
Franck_W
Bon alors, faut que je me dém.rde pour faire ce screenshot ou une photo de la bête potable... blink.gif
Patrice
CITATION(Franck_W @ 31/07/2008 à 19:47 ) *
Bon alors, faut que je me dém.rde pour faire ce screenshot ou une photo de la bête potable... blink.gif

Une capture d'écran est inutile, j'imagine à peu près ce qui se passe. Mais cela ne me donne pas les moyens de corriger...
Franck_W
C'est pas génant sourire.gif
je m'en suis rendu compte par hasard !

Merci Patrice pour cette petite application qui s'est très vite installée dans mon tréo ! sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.