Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Smartphone HP 6915, quelqu'un connait ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Alastor 2262
Tout en rêvant à un Tréo 680 ne souffrant plus d'hémophilie de la batterie, je me renseigne sur les machines similaires, c'est à dire les PDAphone avec clavier texte, qui me permettrait de ne plus trimballer qu'une seule machine.

Le HP 6915 à l'air pas mal, mais je souhaiterais avoir l'avis de quelqu'un qui connaisse les deux OS, PalmOS et WM.

Merci.
Patrice
J'ai travaillé sur un projet avec cette bête il y a peu.

En résumé : si tu crains les problèmes d'autonomie sur le Treo, passe ton chemin (et pourtant, je ne l'ai quasiment jamais utilisé en téléphonie, sauf pour quelques tests d'envoi de MMS).

L'autre énorme point noir à mon avis, c'est l'écran : 240x240, ce n'est pas grand et avec Windows (qui t'en bouffe presque un quart), c'est ridicule.

Je ne sais pas si le prix a baissé récemment, mais, au niveau que j'ai en tête, pour le même prix tu prends 2 Treo 680 et tu fais une super affaire icon_lol2.gif
pascalouze
CITATION(Patrice @ 17/01/2007 à 21:14 ) *
Je ne sais pas si le prix a récemment depuis, mais, au niveau que j'ai en tête, pour le même prix tu prends 2 Treo 680 et tu fais une super affaire icon_lol2.gif

huh.gif C'est en français là ? blink.gif anim_grin.gif
Patrice
siffle.gif
Alastor 2262
Patrice c'est monsieur Plus, "moins" ou "baisser" sont des mots bannis de son vocabulaire et de son clavier anim_grin.gif
pascalouze
CITATION(pascalouze @ 17/01/2007 à 21:18 ) *
huh.gif C'est en français là ? blink.gif anim_grin.gif
CITATION(Patrice @ 17/01/2007 à 21:23 ) *
siffle.gif

Ils ont de la "chance" les modos. Ils peuvent éditer leur message en toute tranquilité sans que cela se voit icon_lol2.gif
Patrice
CITATION(pascalouze @ 18/01/2007 à 00:22 ) *
Ils ont de la "chance" les modos. Ils peuvent éditer leur message en toute tranquilité sans que cela se voit icon_lol2.gif
Et encore, j'aurais pu aussi éditer ta citation siffle.gif ptdr.gif
kifkif
Hello,

Comme l'indique ma signature, je suis "palmé" depuis 1996 et heureux anim_grin.gif ...

A titre professionnel, notre société nous a proposé depuis le début de l'année le choix entre trois HP iPaq : le 2910, le 6815 et le 6915...

J'ai eu en test le 6915, voici mon avis (n'oublie pas que j'ai un Palm TX) et je suis d'accord avec moi-même siffle.gif :
- écran 240x240 pas terrible
- autonomie faible nécessitant l'achat d'une batterie un peu plus costaude
- machine assez lente
- écriture au stylet un peu plus pénible (après 10 ans de graffiti...)
- son poids

+ GPS interne testé avec TomTom 6, fonctionne bien après "bidouillage" de la base de registre
+ clavier pratique
+ syncro avec Lotus Notes via XTND Connect OneBridge mieux supportée qu'avec PalmOS

Finalement, pour une question de taille/résolution d'écran et de poids, j'ai opté pour le 6815.

Si tu as besoin d'autres précisions, n'hésite pas !
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.