Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : langue guidage
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
stef48
salut à tous et meilleurs voeux, c'est encore l'heure , je suis novice dans l'utilisation d'un palm gps ( tx companion ) . ptdr.gif
Tout fonctionne normalement à part que je ne sais pas comment changer la langue de guidage . Merci pour votre aide et votre forum qui m'a souvent dépanné.
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif

C'est un choix que tu fais à la première installation (en passant par le PC) anim_wink.gif

Donc tu peux insérer ton CD, et choisir Modifier ( si tu as bien la version 4.x )

wink.gif
stef48
Je teb remercie de ta réponse . Le probleme est que je n'est rien installé sur mon pc , puisque tout fonctionne lorsque je mets ma carte SD dans le palm. Est ce qu'il faut installer le CD quand même sur le PC et je ne voudrai pas surcharger le palm alors que j'ai une carte ? Comment se fait -il que je puisse pas faire cette manip directement à partir de la carte ?
Merci
Patrice
Dans mon vieux "Cartes et Itinéraires" (du même éditeur), j'ai une option "Langue" dans le menu, ça n'xiste plus ?
Buana
Dans Options du menu général, puis Général, puis Langue, on peut effectivement changer la langue, mais cela ne concerne que le visuel du soft, toutes les instructions écrites pas les instructions vocales anim_wink.gif

Oui il te faut passer par une réinstallation sur PC anim_wink.gif à moins qu'en supprimant VM du palm et en réinsérant la SD il te propose cette option pendant la réinstallation, mais j'en doute anim_wink.gif
stef48
J'ai installé le CD et choisi la langue de guidage . Je vous tiens au courant pour savoir si ça fonctionne .
Merci encore; anim_wink.gif
stef48
anim_bravo.gif merci, grace à vous le petit probleme est résolu
Buana
À ton service ! cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.