Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche drivers Logitech SetPoint
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Trudi
Est-ce quelqu'un aurait sous la main les drivers Logitech SetPoint qui étaient juste avant la version 3.1, svp ?

J'ai souvent des problèmes avec ces nouveaux drivers, le clic du bouton droit est pris à double. J'ai ce problème avec 2 souris différentes, ça ne vient donc pas de la souris, et impossible de trouver autre chose que la 2.22 qui ne supporte que très mal les fonctions avancées de ma souris G7, et bien évidemment impossible de remettre la main sur le CD fourni d'origine avec la souris icon_bla.gif .
snark
Désolé, mais je n'ai que les 3.1 downloadés chez Logitech, les 2.11 fournis avec ma MX1000 et les 2.20 fournis avec mon clavier DiNovo. anim_sorry.gif

Edit: y'a les 3.01 ici: http://drivers.softpedia.com/get/KEYBOARD-...point-301.shtml

Re-Edit: au fait, je n'ai pas ce problème avec les 3.11.

Re-re-Edit: y'a même des 3.1.5 maintenant: http://drivers.softpedia.com/get/KEYBOARD-...it-Driver.shtml
Pas au point, le système de mise à jour automatique des drivers Logitech.
Trudi
J'avais trouvé ceux-là aussi, mais merci quand même.

Le 3.15 c'est pour les appareils Bluetooth, apparemment.

J'ai trouvé une version 2.60, je vais voir si ça va mieux avec ça.

Pourquoi n'ai-je pas gardé les anciens (2.7x ou 2.8x il me semble) ? quelcon.gif
Trudi
Pour info tous les drivers Logitech se trouvent dans toutes les versions et toutes les langues sur leur FTP happy.gif
Tabetozor
Merci. Je vais aussi revenir en arrière, je vais devenir fou avec les nouveaux drivers. Ma souris pert le nord à chaque lecteur de vidéo ou de musique sur iTunes. hell.gif
Trudi
Moi c'est terrible, les boutons prennent des double-clic à la place des simple-clic, de manière totalement aléatoire...

J'ai oublié de mettre l'adresse : ftp://ftp.logitech.com/pub/techsupport/mouse/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.