Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchro Isync /palm T5
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
wiwisan
Bonjour,
Je n'arrive pas a synchroniser ma list de contact sur le Palm T5 avec le Carnet d'adresse du Mac via iSync.

J'ai regarde la liste des parametres de conduite de Hotsync Manager (palmdesktop) , les contacts (ou adresses) n'y figurent pas. J'ai bien Bloc Note, Installation, media, memo , notes Sauvegarde et Conduite iSync mais pas d'agenda ni adresse. (c'est peut etre parce que j'ai opte pour la conduite iSync.)

J'ai bien coche la case contact dans iSync

Lorsque je lance la synchro, je vois bien qu'iSync synchronise adresse.db, mais le transfert des donnees semble ne pas se faire... Je ne retrouve pas mes nouvelles adresses entrees dans le Palm, dans le carnet d'adresse Mac (...ouf)

Comment cela se fait-ce ?
MarieC
CITATION(wiwisan @ 18/01/2007 à 10:19 ) *
J'ai bien Bloc Note, Installation, media, memo , notes Sauvegarde et Conduite iSync mais pas d'agenda ni adresse. (c'est peut etre parce que j'ai opte pour la conduite iSync.)
Oui, c'est normal. La conduite iSync remplace les conduites Calendrier, Adresses, et Tâches.
Est-ce que tu as activé, dans le programme iSync, la synchro avec ton Palm ? (je suppose que oui sinon tu n'aurais pas la conduite...) - bref, est-ce que tu vois ton Palm dans la fenêtre iSync ?
Est-ce que, dans la conduite iSync, tu as activé la synchro ? (faut double-cliquer dedans)

et bienvenue sur PA cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.