Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : personnalisation du "Tungsten E2 navigation companion"
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
eabm
Mon Tungsten E2 a été acquis sous forme du pack "Tungsten E2 navigation companion". Et je souhaiterais utiliser le GPS dans des régions pour lesquelles il n'y a pas de cartes ViaMichelin disponibles.

Peut-on créer des cartes compatibles ViaMichelin (version 5) à partir de cartes routières ou des plan de villes ? Et si oui, comment ?

Peut-on convertir une carte au format img de Garmin en un format utilisable avec Viamichelin ?

Peut-on utiliser le Tungsten E2 navigation companion avec d'autres logiciels de cartographie et de navigation GPS ? Et si oui, lesquels ?

Sur le "Tungsten E2 navigation companion", quel sont le port (usb, ser0, ... ?) et le type de communication (NMEA, NMEA def, ...?) utilisés ?

Merci d'avance pour toute réponse ! (J'ai beaucoup lu, mais je reste débutant en utilisation du gps)
snark
CITATION(eabm @ 18/01/2007 à 12:28 ) *
Peut-on créer des cartes compatibles ViaMichelin (version 5) à partir de cartes routières ou des plan de villes ? Et si oui, comment ?
anim_endesaccord.gif

Peut-on convertir une carte au format img de Garmin en un format utilisable avec Viamichelin ?
anim_endesaccord.gif

Pour les autres questions, je ne connais pas assez le pack "Tungsten E2 navigation companion".
eabm
snark, merci ! Ta réponse m'évite de continuer à chercher pour ces deux questions... pour le moment ! sourire.gif
Iceman
Peut-on utiliser le Tungsten E2 navigation companion avec d'autres logiciels de cartographie et de navigation GPS ? Et si oui, lesquels ?

J'utilise TOMTOM5 avec ce pack. Pas de problème. J'ai essayé la version 6, mais là j'ai des soucis (ne reconnais pas le GPS) dont je ne trouve pas encore la réponse.
eabm
Iceman, merci !

Ta réponse me fait espérer de pouvoir utiliser le pack "Tungsten E2 navigation companion" avec d'autres logiciels.

N'étant pas sûr du résultat , j'aurais voulu essayer Tomtom mais apparemment il n'y a pas de version 6 en démo et la version 5 n'est plus disponible.

Enfin, je suis plutôt intéressé par des logiciels qui utilisent des cartes éditées à partir de scans de cartes papier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.