Bonjour à tous,
voilà mon problème, je possède un t5 et il m'est impossible d'ajouter un périphérique sécurisé.
Voici comment je fais :
dans preferences\bluetooth\config. periphérique\periphérique autorisés
je choisis ajouter, le palm trouve mon téléphone par ex (sony ericson v800 mais j'ai aussi le pb avec mon antenne gps, un pc, d'autres téléphones d'autres marques....), il me dit "connection à xxx" puis directement "vérification de la clé d'autentification" (sachant que je n'en ai jamais entré c'est étonnant) puis echec et ensuite il m'insulte....impossible d'ajouter xxx à la liste des periphériques autorisés....puis se fige.
en résumé, il ne me propose jamais d'entrer un code pour la connection et cherche à se connecter.....
Il est à noter que les échanges de fichiers fonctionnent, le but est de pouvoir me connecter à internet par mon téléphone (à l'heure actuelle je passe en uppd et suis obligé d'aligner les deux).
j'ai fais toutes les mises à jours T5, phone link, éssayé après un hard reset sans synchronisation.....j'ai également contacté le support palm qui me dit d'entrer une clé et qu'ensuite ca va fonctionner..........grrrrrrrrrr.........si ils savaient comme je cherche à entrer cette **** de clé!!!!
par avance merci