Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : tunsten t5 bluetooth et magie noire
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
allian
Bonjour à tous,

voilà mon problème, je possède un t5 et il m'est impossible d'ajouter un périphérique sécurisé.

Voici comment je fais :
dans preferences\bluetooth\config. periphérique\periphérique autorisés
je choisis ajouter, le palm trouve mon téléphone par ex (sony ericson v800 mais j'ai aussi le pb avec mon antenne gps, un pc, d'autres téléphones d'autres marques....), il me dit "connection à xxx" puis directement "vérification de la clé d'autentification" (sachant que je n'en ai jamais entré c'est étonnant) puis echec et ensuite il m'insulte....impossible d'ajouter xxx à la liste des periphériques autorisés....puis se fige.

en résumé, il ne me propose jamais d'entrer un code pour la connection et cherche à se connecter.....

Il est à noter que les échanges de fichiers fonctionnent, le but est de pouvoir me connecter à internet par mon téléphone (à l'heure actuelle je passe en uppd et suis obligé d'aligner les deux).

j'ai fais toutes les mises à jours T5, phone link, éssayé après un hard reset sans synchronisation.....j'ai également contacté le support palm qui me dit d'entrer une clé et qu'ensuite ca va fonctionner..........grrrrrrrrrr.........si ils savaient comme je cherche à entrer cette **** de clé!!!!

par avance merci
Alastor 2262
Si au moins pour le téléphone (un GPS ne le permettant pas), tu procèdes à l'envers, que ce passe-t-il ?

C'est à dire que depuis le téléphone tu détectes le Palm et fait le couplage ?

Car entre mon LifeDrive et mon Nokia j'ai du faire comme cela, dans le sens Palm->Nokia il ne voulait rien savoir.
allian
Bonsoir Alastor 2262 et merci de ta réponse,

j'ai effectivement oublié de dire que j'avais éssayé et que le pb était identique, le palm affiche "connection" pendant une seconde et ...... rien.

j'ai également vérifié et supprimmer avec fileZ le fichier "bluetooth trust device" => idem

j'ai eu des nouvelles du support palm ils me redirigent vers leur base de connaissances.

Merci d'aider mes neuronnes, je ne sais plus quoi essayer (rassurez vous, même si vous ne me connaissez pas je ne vais pas me suicider, je suiciderai mon T5 smile.gif

oups j'ai oublier de préciser que normalement ca fonctionne avec une antenne gps, j'y arrive depuis mon tel mais il faut connaitre sa clé.....
allian
bonjour,

personne n'a d' idée ? blink.gif

merci
allian
Bonsoir,
après une centaines de tentatives cela a refonctionné de cette manière (le cas peut certainement cervir à quelqu'un) :
  1. soft reset
  2. tentative de connexion
  3. soft reset
  4. tentative de connexion
  5. ainsi de suite jusqu'à se qu'il soit demander d'entrer une clé
renouveler l'opération comme un acharné.....ca doit finir par marcher......

lol

merci quand même.
MarieC
J'avais pas vu ton post icon_bla.gif
Je n'ai pas de T5 donc la seule chose que j'allais pouvoir te conseiller... c'est de faire un soft reset... anim_sorry.gif
allian
merci quand même....
huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.