Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon gps sur HP1710
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
alicia
Bonjour tout le monde,

j'espère que je suis dans la bonne section, voila:

j'ai un GPS par le biais d'un HP 1710 avec la carte michelin l'ensemble achetait cet été.

on m'a donné la mise jour de tomtom 6 qui d'aprés mes recherches est bien compatible sur HP je l'ai donc installé il fonctionne trés bien (bien plus pratique que le michelin) mais le probléme c'est que mon appareil ne trouve aucun satellite.

le bloc qui me porte mon HP est KIRRIO je suis allé sur le site mais rien trouvé.

donc ma question svp savez vous comment je devrais faire pour son fonctionnement, je précise qu'avec le michelin sa fonctionne trés bien.

merci d'avance

Alicia anim_wink.gif
Tabetozor
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.

La première chose est que tu es sur un Forum de Palm et non de PocketPC... on ne peut donc pas te répondre.
La deuxième chose: On te l'a donné ? Cela veut dire quoi ? Je me trompe peut-être, mais la loi interdit ce genre de pratique et notre forum encore plus.
alicia
on me l'a donné mais avec tout mon frére l'a acheté et maintenant qu'il est passé a un autre GPS il n'en a plus besoin donc je m'en sers mais il n'y a pas de copie ou quoi que se soit. (le forum n'a rien à craindre)

et concernant mon probléme je vais aller voir sous d'autre sieux.

Alicia icon_confused.gif
Tabetozor
Alors tout va bien. J'espère que tu trouveras ton bonheur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.