Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PALM E2 : quelle solution gps
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
totoro
voila...

j'en ai un peu marre , j'ai eu un E2 avec TOMTOM 5 qui merdouillé avec quelques plantages lors de recalculs d'itineraires mais qui était plus ou moins fluide sans overclocking du proc... depuis mon passage en version 6 et ben ca rame SEC ... (mais il ne plante plus) malgré l'overcloking a FOnd du proc : PXACLOKER PRO en 400Mhz et meme en modifiant les parametre, pas moyen d'avoir la fluidité d"un Nokia N70 ... alors je me dis quoi faire...

repasser en version 5 avec les petits problemes et comment faire surtout car j'ai lu qu'il fallait faire une manip chez tomtom pour avoir les cartes a jour V660 qui sont compatible avec la 5
ou rester en 6 et racheter un SMARTPHONE sourire.gif
ou passer en viamichelin ... mais je doute de la pertinance des calculs d'itinaires (passage par des routes boueuses)

qq peux m'aider
pascalouze
JE en sais pas quelle version de Viamichelin peut être installée sur un TE2, mais VM veint de metrre un patch pour les problèmes de calculs d'itinéraires de la dernières version (ICI)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.