Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problèmes sans doute basique...
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Cyrarnob
Bonjour,

En tant que débutant, j'ai une question de débutant.... icon_bla.gif

Voilà, lorsque j'ai configuré mon Tungsten E2 la première fois, j'imagine que la config m'a demandé ou était mon carnet d'adresses mail (PC) et que j'ai répondu puisqu'il apparait aujourd'hui dans mon Palm (contacts). Le carnet PC ayant évolué depuis le temps, j'aurais voulu remettre le carnet du palm à jour, mais j'avoue mon ignorance... je n'ai aucune idée de la marche à suivre.... et les aides de palm Desktop ou du site de Palm ne m'ont pas éclairé....

Petite question subsidiaire siffle.gif : comment désinstaller une application sur mon palm ? Elles n'apparaissent pas dans le logiciel "intallation rapide palmone".... je peux installer des choses mais pas les enlever...

D'avance merci pour votre aide...
Piesal
Je pense que tu trouveras quelques réponses dans ce dossier.
MarieC
Le manuel de ton Palm aurait aussi répondu à tes questions... la version complète se trouve sur le CD-ROM accompagnant ta machine.
Alternativement, tu peux le télécharger sur cette page du site de Palm (ou alors clique directement ICI) anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.