Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : lire en format PDF
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Sergus2000
Bonjour j'ai un tréo 650 il exist un logiciel pour lire en format "PDF" sur mon Tréo 650 j'ai déja écrit dans le passé et on ma déja donner le site ou ce logiciel est compatible avec mon cellulaire car "Adobe" n'est pas compatible malhereusement j'ai perdu l'adresse je remercie d'avance pour avoir cette information
Piesal
C'est ici.
snark
Et c'est une "Question Logiciels", pas une "Info Logiciels". Je déplace.
aiwei
CITATION(Sergus2000 @ 20/01/2007 à 02:40 ) *
Bonjour j'ai un tréo 650 il exist un logiciel pour lire en format "PDF" sur mon Tréo 650 j'ai déja écrit dans le passé et on ma déja donner le site ou ce logiciel est compatible avec mon cellulaire car "Adobe" n'est pas compatible malhereusement j'ai perdu l'adresse je remercie d'avance pour avoir cette information
un peu de ponctuation dans tes phrases, ça aiderait grandement la lecture.... anim_wink.gif
guizmo28
CITATION(Piesal @ 20/01/2007 à 06:02 ) *
C'est ici.

Est-ce que quelqu'un connaît OfficeSuite7 (ci-dessus)?

J'aimerai savoir si l'ouverture de documents en PDF se fait plus rapidement qu'avec DocToGo version 9.

Exemple sur DocToGo un fichier Cliquez pour voir le fichier-joint (horaire de bus) de 52ko, 3 pages met env. 20 secondes pour s'ouvrir. Pour passer d'une page à l'autre il faut env. 17 secondes.

Les temps ci-dessus c'est pour le T680. Sur mon T3 c'était sensiblement plus rapide même avec la version 8 de DocToGo.

Je trouve ça beaucoup trop lent

Merci.
Piesal
Ce que je t'ai indiqué, ce n'est pas OfficeSuite 7 (qui est là en temps que pub) mais PalmPDF.
Pour info, sur mon LD, ton fichier s'ouvre en 3 ou 4 secondes et prend le même temps pour changer de page.
Lecture parfaite en 95% et rotation d'un quart de tour.
guizmo28
CITATION(Piesal @ 21/01/2007 à 06:54 ) *
Ce que je t'ai indiqué, ce n'est pas OfficeSuite 7 (qui est là en temps que pub) mais PalmPDF.
Pour info, sur mon LD, ton fichier s'ouvre en 3 ou 4 secondes et prend le même temps pour changer de page.
Lecture parfaite en 95% et rotation d'un quart de tour.

dsl.gif Je sais pas où j'avais la tête.
Super intéressant comme temps d'ouverture.
Je vais tester ça, j'espère que ça tourne sur Mac...

Merci pour l'info.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.