Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAPVIEWER
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
PSION68
SWI à mis en ligne aujourd'hui une présentation du nouveau mapviewer pour pocket (avec le son...)

la version Palm ne devrait normalement plus trainer..... (Ouf !!!!!)
olivier101
C'est "MapSonic" ???
Je ne parviens pas à trouver cette fameuse présentation... icon_bla.gif
NeoAngel
Il y a cette adresse trouvée sur InfoPalm, mais ne concerne pour l'instant que les PPC ! rolleyes.gif

http://mapsonic.gps.cd/
Charlot
s'ils offrent la même chose sous palm ouaaa!!!
Bugs Denis
Une chose très intéressante concerne Mapstore, il y a une selection du détail à exporter vers le PDA, enfin la fonctionnalité que j'attendais. S'il savent faire pour PPC il sauront faire pour Palm, sachant que cette fonctionnalité tourne sur le PC
olivier101
Et en plus on peut découper une carte en utilisant plusieurs rectangles on dirait !
vermot
j'ai fait un essai de mapviewer qui est inetressant mais...

pour bien me rendre compte avant d'acheter, j'aimerai pouvoir tester avec autre chose que le bout de carte de paris fourni en démo.

Loin de moi l'idée de "truander" pour ne pas payer, je veux bien une carte de n'importe quel coin paumé que je ne connais pas anim_wink.gif

Ce que je voudrai, c'est me rendre compte de ce que donne une carte plutot routière que ville pour voir le niveau de détail par rapport à la taille des fichiers

si quelqu'un peut m'aider

vermot icon_lol2.gif
rehtul
Espérons qu'ils penseront enfin aux utilisateurs de Mac pour MapStore rolleyes.gif Peut-être pourrions-nous leur envoyer sytématiquement des mails pour le demander icon_question.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.