Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Migration du forum vers IPB 2.2.1
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Pages : 1, 2, 3
D2P
Il semblerait que la répétition de la barre du haut avec entre autres "Voir les nouveaux messages" ait disparu icon_cry.gif

En revanche, 55 sec pour afficher ce post icon_confused.gif
palm snipe
Tiens, il y a eu de l'évolution anim_super.gif anim_bravo.gif
Apparition de Amis, disparition du bouton ON, OFF sous les avatars, TRES belle amelioration du post rapide!!
Leto
Je ne sais pas si c'est normal ou temporaire mias
- la barre "voir les nouveaux messages" du bas a disparue
- Plus de possibilité d'image shak pour associer un lien à une image
- le lien pour insérer l'adresse URL d'une image ne fonctionne pas
- le lien pour insérer un lien ne fonctionne pas
MarieC
On est en train de regarder à tout ça... cool.gif laissez oupsman souffler un peu quand même anim_wink.gif
poissonfree
anim_bravo.gif oupsy icon_biggrin.gif

heu... par contre (sous maxthon) il m'a fait un truc bizarre quand j'ai cliqué sur "afficher tout" les émoticons icon_confused.gif icon_arrow.gif genre stroboscopes de sites internet blink.gif
jms
j'ai séparé les sujets pour en consacrer celui-là qu'à la migration 2.2.1
jms
CITATION(Leto @ 21/01/2007 à 13:34 ) *
Je ne sais pas si c'est normal ou temporaire mias
- la barre "voir les nouveaux messages" du bas a disparue

normal, ce sera rétabli demain
- Plus de possibilité d'image shak pour associer un lien à une image

pareil
- le lien pour insérer l'adresse URL d'une image ne fonctionne pas
- le lien pour insérer un lien ne fonctionne pas

c'est dû à un bug avec la version Français, ces fonctions marchent correctement en Anglais, le problème sera réglé très rapidement
Elceb
Heu c'est normal que quand on appuie sur "rép. vite" les emoticones animées se figent?
Sinon anim_bravo.gif pour toutes les amélioration, ce forum est alors actuelemnt le plus lisible que je connaisse. Encore anim_bravo.gif !
jms
CITATION(jms @ 21/01/2007 à 17:15 ) *
c'est dû à un bug avec la version Français, ces fonctions marchent correctement en Anglais, le problème sera réglé très rapidement

ça y est, c'est réglé
L'upload vers tynipics aussi
Elceb
Heu c'est normal que le texte des messages soit centré?
[edit] bon bah ça ne le fait plus maintenant [/edit]
pascalouze
C'est uniqyement dans la prévisualisation, mais une fois que tu as posté tout est OK.
JE me suis moi aussi posé la question.

En tout cas bravo à tous pour le temps fourni et le boulot accompli anim_wink.gif
jms
CITATION(jms @ 21/01/2007 à 17:15 ) *
normal, ce sera rétabli demain

ça y est c'est rétabli
Gurvan
J'ai l'impression que tous mes abonnements courriels ont sautés...

Normal ou suis-je le seul ?! icon_bla.gif
Aldebaran
anim_bravo.gif tres joli travail de la part de l'equipe.

J'aime bien la nouvelle feuille de profil

et le fait de savoir tout de suite si la personne est connecté ou non grace au petit bonhomme devant son nom.
erwan
Le forum Palm et Macintosh n'a pas le même template que les autres...
Gurvan
A priori, je viens de recevoir un message de notification... Cela semble donc vouloir dire que la situation se débloque... anim_bravo.gif anim_wink.gif

Merci en tout cas...
tikismoke
J'adore (masculin/féminin), les amis, le petit bonhomme (présent/absent), la nouvelle page de profil, la nouvelle page liste des membres.
Et il me semble que le forum est un poil plus rapide que c'est dernier temps anim_bravo.gif
palm snipe
CITATION(tikismoke @ 21/01/2007 à 19:04 ) *
J'adore (masculin/féminin), les amis, le petit bonhomme (présent/absent), la nouvelle page de profil, la nouvelle page liste des membres.
Et il me semble que le forum est un poil plus rapide que c'est dernier temps anim_bravo.gif

Pareil.
Mais il faut attendre un peu je pense.
TomA
En tout cas bravo ! anim_bravo.gif J'aime beaucoup le nouveau design ! cool.gif anim_wink.gif
Piesal
C'est vrai que la présentation est beaucoup plus "douce".

Mais pourquoi ma photos dans mon profil a disparue ?
tikismoke
CITATION(Piesal @ 21/01/2007 à 19:30 ) *
Mais pourquoi ma photos dans mon profil a disparue ?

Moi aussi j'ai du la remmetre à nouveau.
pascalouze
Bizarre... Par moment, j'obtiens cet en-tête à la place du fameux Palmaatitude.org

Gurvan
La notification par courriel semble en rade pour moi...

Je suis bien notifiable mais pas notifié... icon_bla.gif
Tharkun
Le nouvelle version fait planter mon Netscape 7.1. icon_cry.gif
Vais devoir passer à Firefox/Thunderbird...
jms
CITATION(pascalouze @ 21/01/2007 à 19:57 ) *
Bizarre... Par moment, j'obtiens cet en-tête à la place du fameux Palmaatitude.org

ça ressemble à un rpoblème de cache de ton navigateur, à surveiller pour voir si c'est récurrent
jms
CITATION(erwan @ 21/01/2007 à 18:59 ) *
Le forum Palm et Macintosh n'a pas le même template que les autres...

ça y est c'est réglé anim_wink.gif
Tabetozor
J'ai également ce souci d'entête dans les dossiers et tests. Je suis le seul ?
jms
dans dossier et test, c'est normal, ce n'est pas le bon skin qui est utilisé, ce sera réglé demain anim_wink.gif
concorde
le suivi des MP n'est pas opérationnel..
jms
qu'entends tu par suivi, la notification par mail ?
MarieC
Videz votre cache ... ça corrige beaucoup de problèmes ! icon_biggrin.gif
laguiche
Bravo pour le boulot effectué.

Cependant le bouton/liste options en haut à droite ne marche pas sous firefox.
Patrice
CITATION(laguiche @ 21/01/2007 à 21:22 ) *
Cependant le bouton/liste options en haut à droite ne marche pas sous firefox.
Ben... je n'ai pas de pb (version 1.5.0.9)...
D2P
Le bandeau nouvelle année masque une partie de la fenêtre recherche quand on l'ouvre anim_wink.gif
G.Gagné
Idem, et après avoir vidé le cache, le problème demeure...
laguiche
Pour le bouton options le pb persiste sous firefox 2.0.0.1 et Gnu/linux
concorde
CITATION(jms @ 21/01/2007 à 16:10 ) *
qu'entends tu par suivi, la notification par mail ?

je parlais de la fonction "suivi des messages" dans "mes contrôles"
concorde
chez moi (firefox), la fonction "+citer" ne fonctionne pas
en cliquant sur cette fonction, je me retrouve en haut de la page, comme si j'avais appuyé sur "page up"
D2P
Je n'ai peut-être pas bien vu, mais lors de la réception d'un MP, je ne retrouve pas le bouton "Répondre" huh.gif
MarieC
CITATION(concorde @ 21/01/2007 à 22:56 ) *
en cliquant sur cette fonction, je me retrouve en haut de la page, comme si j'avais appuyé sur "page up"

Aucun souci pour moi... tu as vidé ton cache ?

CITATION(D2P @ 21/01/2007 à 22:58 ) *
Je n'ai peut-être pas bien vu, mais lors de la réception d'un MP, je ne retrouve pas le bouton "Répondre" huh.gif

Déjà avant il n'y en avait pas... (uniquement un lien "Répondre", qui effectivement a disparu) Moi j'utilisais le bouton "citer" (qui y est toujours).
D2P
CITATION(MarieC @ 21/01/2007 à 23:02 ) *
Déjà avant il n'y en avait pas... (uniquement un lien "Répondre", qui effectivement a disparu) Moi j'utilisais le bouton "citer" (qui y est toujours).

Oui, un lien icon_bla.gif Mais je viens de le chercher 5 mn... Je retiens le "citer" anim_wink.gif
concorde
CITATION(MarieC @ 21/01/2007 à 18:02 ) *

maintenant oui, mais le problème demeure
aiwei
Pour info :
je suis sans doute revenu ici après que certains problèmes soient résolus, mais je ne note pas de problème particulier.

(Win XP Home + FF 2.0.0.1 + cache vidé)
snark
Je m'absente une journée et il s'en passe des choses sur PA!
Bon boulot, Oups! top.gif
MarieC
Dans le sous-forum "Tests et dossiers" d'Infos Logiciel on ne voit pas le bandeau de PA mais celui d'IPB.
Tabetozor
Oui cf mon post un peu plus haut. Ce sera fait demain.
jms
CITATION(D2P @ 21/01/2007 à 21:55 ) *
Le bandeau nouvelle année masque une partie de la fenêtre recherche quand on l'ouvre anim_wink.gif

ça dépend de la résolution de ton écran.
J'ai descendu d'un cran l'insertion, ça va mieux ou non ?

CITATION(concorde @ 21/01/2007 à 22:56 ) *

pas de problème avec ça

CITATION(D2P @ 21/01/2007 à 22:58 ) *

comme l'a dit mariec avant il n'y avait qu'un lien qui de toute façon ne faisait rien d'autre que quoter le message, c'était asssez pénible car pour répondre sans quoter il fallait virer à la main la quote superflue.
Dans cette version le bouton citer fait la même chose, mais si l'on veut répondre sans quoter il faut cliquer sur le nom du correspondant et chosisr "envoyer un message". L'inconvénent étant que le nom du sujet n'est pas repris.

CITATION(Tabetozor @ 21/01/2007 à 23:29 ) *
Oui cf mon post un peu plus haut. Ce sera fait demain.

a y est c'est fait anim_wink.gif
Trudi
anim_bravo.gif aux magiciens !
Patrice
J'ai un problème depuis ce matin : ma session expire systématiquement après quelques minutes d'inactivité, bien que je demande à ce qu'elle soit conservée (et y compris en passant par l'écran "complet" d'authentification).
D2P
CITATION(jms @ 22/01/2007 à 06:48 ) *
ça dépend de la résolution de ton écran.
J'ai descendu d'un cran l'insertion, ça va mieux ou non ?

Je te dis ça ce soir à la maison anim_wink.gif

CITATION(jms @ 22/01/2007 à 06:48 ) *
comme l'a dit mariec avant il n'y avait qu'un lien qui de toute façon ne faisait rien d'autre que quoter le message, c'était asssez pénible car pour répondre sans quoter il fallait virer à la main la quote superflue.
Dans cette version le bouton citer fait la même chose, mais si l'on veut répondre sans quoter il faut cliquer sur le nom du correspondant et chosisr "envoyer un message". L'inconvénent étant que le nom du sujet n'est pas repris.

Ca me convient très bien cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.