Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Test de myKbd
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
MarieC
totonf nous propose un test du logiciel MyKbd (lisez "my keyboard"), qui sert à personnaliser l'apparence de votre Palm.

icon_arrow.gif Test MyKbd

Un grand merci à lui !
totonf
Avec plaisir, merci smile.gif
pascalouze
Merci totonf pour ce test top.gif
tofrom
Merci pour ce test Tontonf anim_wink.gif
totonf
merci
au fait j'ai pas le droit à une chtite news? unsure.gif
totonf anim_wink.gif
MarieC
CITATION(totonf @ 22/01/2007 à 18:01 ) *
au fait j'ai pas le droit à une chtite news? unsure.gif

Bien sûr que si. icon_redface.gif anim_calin.gif
totonf
sourire.gif cool mercifleur.gif
Philippe
Merci pour ce test Totonf
Ce clavier vaut largement celui du Tréo ou les doigts ont tendance à appuyer sur 2 touches à la fois.

Si un jour un TX sort avec un téléphone intégré, je prends tout de suite. Avec My Keyboard, le grand écran, tout plein de mémoire interne, pour moi, ce serait l'idéal!
totonf
CITATION(Philippe @ 23/01/2007 à 09:25 ) *
Si un jour un TX sort avec un téléphone intégré, je prends tout de suite. Avec My Keyboard, le grand écran, tout plein de mémoire interne, pour moi, ce serait l'idéal!

Le tx peut téléphoner en wifi. Un téléphone avec écran 480x320 et touches serait trop gros à mon avis.

Suite au dossier, la conclusion propose une évolution pour les macros de pouvoir les déclencher avec une alarme ou éventuellement transformer une macro en application (pour l'éxécuter avec lookatme). Les macros mykbd sont ce qui se fait de mieux, les automatiser serait bien utile. Si vous êtes intéressés vous pouvez envoyer un mail à l'auteur Alexis Pruss (en anglais), si on demande à plusieurs peut-être il sortira la maj? Merci.
Philippe
CITATION(totonf @ 01/02/2007 à 22:28 ) *
Le tx peut téléphoner en wifi. Un téléphone avec écran 480x320 et touches serait trop gros à mon avis.
suis pas sûr car

Trop gros? Non, il n'est pas trop gros. Les poids des 2 machines (Tréo et TX) doivent être assez voisins
L'écran du TX est nettement plus confortable que celui du Tréo, trop petit à mon goût. L'utilisation de certaines applications est parfois pénible car elles ne disposent pas de suffisamment de place.
jfg
comment arrive t-on à faire cela, colorier certaines touches Cliquez pour voir le fichier-joint ?
Sandro
A la fin du test, juste avant la conclusion, il est dit :

CITATION
L'auteur propose un freeware pour créer un clavier personnalisé (lire la doc).
Il existe également un outil en ligne avec une interface conviviale accessible ici. Cliquez sur le lien "Import keyboard code" pour sélectionner un modèle à modifier.

anim_wink.gif
jfg
..bin justement j'y arrive pas à changer la couleur d'une seule case... sinon j'aurais pas demandé icon_cool2.gif
Sandro
Question précise, réponse précise.

Via l'outil en ligne :

La cinquième ligne ("Add color to palette...") est l'outil de définition des couleurs (par défaut, en mode rrggbb). Tu y définis les couleurs que tu veux utiliser. Une fois définies, les couleurs se voient attribuer une lettre.

Ensuite, pour changer la couleur d'une seule touche, tu utilises l'outil de la deuxième ligne ("Change color at row..."), en choisissant la position de la touche, puis en lui attribuant la lettre de la couleur que tu as définie précédemment.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.