Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ZLauncher
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
G.Gagné
Je m'amuse avec ZLauncher ce soir ... J'ai réussi à me trouver un thème que j'aime, mais voici dès que j'appuie sur le bouton "maison", je ne suis plus avec ZLauncher. Je reviens au launcher d'origine... icon_confused.gif
J'aimerais pouvoir rester avec ZLauncher jusqu'à ce que je fasse "quitter" ZLauncher. Comment puis-je faire ? Serait-ce parce que j'ai une version non-enregistrée (c'est une version d'évaluation)?
D'ailleurs, m'en vais probablement l'acheter si ce petit problème se solutionne ! anim_wink.gif
palm snipe
Il faut aller dans preferences anim_wink.gif .
Tu trouveras dans la fenetre du premier onglet en haut à gauche une case à cocher il me semble.
Tu l'auras par defaut meme après un soft reset sourire.gif
Steon
Exact : Opts > Préférences ZL > Général > cocher Lanc. par Défaut
Je l'ai acheté et j'en suis très content.

Où as-tu trouvé des thèmes intéressants ?
Le mieux serait de pouvoir faire mon thème perso : couleurs et icones de mon choix.

Quand j'ai installé ZL je pouvais cacher la barre du bas (la barre Palm OS avec Maison, Préf., Chercher, ... Batterie, ...) mais maintenant je ne peux plus. Avez-vous ce "problème" ?
MarieC
CITATION(Steon @ 22/01/2007 à 08:40 ) *
Exact : Opts > Préférences ZL > Général > cocher Lanc. par Défaut

Il faut voir si c'est supporté aussi sur le Treo. Il me semble qu'il faut avoir la dernière beta pour que le support du bouton "Home" soit pris en charge.
Khertan
Forcement ... palm ayant la bonne idée de ne pas toujours respecter ce qui est decrit dans ses propres sdk.

(inversement home/phone/ et autres ...)
G.Gagné
Effectivement, dans les préférences ZL il n'y a pas l'option Lanceur par défaut sur mon Tréo. J'ai la version 5.20. Je vais aller voir si y a d'autres versions de disponible ! smile.gif
Steon
Idem, version 5.20 FR.
Il me semble d'ailleur que ce soit la dernière version traduite, sinon ils en sont à la 5.42.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.