Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Installation du BT-359 S sur un T/X
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Scoubidoo
Bonjour à tous!

Je viens de recevoir le récepteur Bluetooth BT-359S pour mon Palm T/X.
Au départ, j'utilisais le T/X en GPS via le pack Via Vichelin Navigation mais voilà................la prise du Palm pour le brancher sur l'allume cigare ne fonctionne plus. J'ai sauté sur l'occasion pour passer au sans fil.

Mon problème étant que je ne retrouve pas la notice de mon Palm et que je sais donc pas le "programmer" pour le BT.
J'aimerai être sûre que ça marche bien avant la fin du délai de rétraction.

Ah oui, j'oubliais de vous avouer que je suis très très novice en langage informatique (pour ne pas dire ignarde!).

Merci à vous pour votre aide.

A bientôt!
Buana
Tu vas dans les préférences, tu choisis Bluetooth, périphériques autorisés, ajouter, dans afficher tu choisis découverte actuelle, tu sélectionnes ta tête BT, puis pour la clé tu entres '0000' anim_wink.gif

Sans oublier d'allumer préalablement la tête Gps anim_grin.gif
MarieC
Pour ce qui est de la notice de ton TX, tu peux aller sur cette page du support de Palm et télécharger le manuel complet ainsi que le guide d'initiation. anim_wink.gif
Scoubidoo
CITATION(MarieC @ 22/01/2007 à 12:15 ) *
Pour ce qui est de la notice de ton TX, tu peux aller sur cette page du support de Palm et télécharger le manuel complet ainsi que le guide d'initiation. anim_wink.gif

Waou, merci. J'arrête donc de chercher dans mon bazar pour le retrouver.

Merci encore.
snark
CITATION(Scoubidoo @ 22/01/2007 à 12:32 ) *
Quelle est l'autonomie sur batterie du Palm T/X en position Bluetooth pur le GPS?
Plusieurs heures (au moins 3 ou 4), je dirais. Le TX est un vrai chameau du point de vue autonomie.
Scoubidoo
CITATION(snark @ 22/01/2007 à 12:34 ) *
Plusieurs heures (au moins 3 ou 4), je dirais. Le TX est un vrai chameau du point de vue autonomie.