Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Installation du BT-359 S sur un T/X
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Scoubidoo
Bonjour à tous!

Je viens de recevoir le récepteur Bluetooth BT-359S pour mon Palm T/X.
Au départ, j'utilisais le T/X en GPS via le pack Via Vichelin Navigation mais voilà................la prise du Palm pour le brancher sur l'allume cigare ne fonctionne plus. J'ai sauté sur l'occasion pour passer au sans fil.

Mon problème étant que je ne retrouve pas la notice de mon Palm et que je sais donc pas le "programmer" pour le BT.
J'aimerai être sûre que ça marche bien avant la fin du délai de rétraction.

Ah oui, j'oubliais de vous avouer que je suis très très novice en langage informatique (pour ne pas dire ignarde!).

Merci à vous pour votre aide.

A bientôt!
Buana
Tu vas dans les préférences, tu choisis Bluetooth, périphériques autorisés, ajouter, dans afficher tu choisis découverte actuelle, tu sélectionnes ta tête BT, puis pour la clé tu entres '0000' anim_wink.gif

Sans oublier d'allumer préalablement la tête Gps anim_grin.gif
MarieC
Pour ce qui est de la notice de ton TX, tu peux aller sur cette page du support de Palm et télécharger le manuel complet ainsi que le guide d'initiation. anim_wink.gif
Scoubidoo
CITATION(MarieC @ 22/01/2007 à 12:15 ) *
Pour ce qui est de la notice de ton TX, tu peux aller sur cette page du support de Palm et télécharger le manuel complet ainsi que le guide d'initiation. anim_wink.gif

Waou, merci. J'arrête donc de chercher dans mon bazar pour le retrouver.

Merci encore.
snark
CITATION(Scoubidoo @ 22/01/2007 à 12:32 ) *
Quelle est l'autonomie sur batterie du Palm T/X en position Bluetooth pur le GPS?
Plusieurs heures (au moins 3 ou 4), je dirais. Le TX est un vrai chameau du point de vue autonomie.
Scoubidoo
CITATION(snark @ 22/01/2007 à 12:34 ) *
Plusieurs heures (au moins 3 ou 4), je dirais. Le TX est un vrai chameau du point de vue autonomie.

Qu'est ce qu'il es t bien le T/X. icon_biggrin.gif
Vraiment, je le conseille.
Scoubidoo
Merci!
Ca marche super : c'est chouette le sans fil.

Pour info, dans les Bauds ne rien mettre sinon le Palm attends la connexion Internet.

Comment fait-on pour passer de la version 4.1 de Via Michelin à la dernière version (2006, je crois)? Il y a une nouvelle version tous les combien de temps à peu près? Si on rate une nouvelle version, ça peut poser problème pour en changer plus tard?
Ah................que de questions siffle.gif
pascalouze
Les versions successives de Viamichelin sont indépendantes les unes des autres me sembe-t-il...

Pour passer de la 4.1 à la dernière, il faut désinstaller la 4.1. puis installer la version que tu viens d'acheter. Après il se peut qu'il y ait des patchs à télécharger pour corriger tel ou tel bug.

Surement plus de renseignements sur le site de Viamichelin
Scoubidoo
CITATION(pascalouze @ 28/01/2007 à 18:00 ) *
Les versions successives de Viamichelin sont indépendantes les unes des autres me sembe-t-il...

Pour passer de la 4.1 à la dernière, il faut désinstaller la 4.1. puis installer la version que tu viens d'acheter. Après il se peut qu'il y ait des patchs à télécharger pour corriger tel ou tel bug.

Surement plus de renseignements sur le site de Viamichelin

Ok, merci pour tout.
Qu'est ce que c'est pratique le GPS, ça devient vite indispensable tant on gagne de temps en évitant de plannifier les trajets et en ne se perdant plus en route.
spawnrad
CITATION(Scoubidoo @ 22/01/2007 à 12:06 ) *
Bonjour à tous!

Je viens de recevoir le récepteur Bluetooth BT-359S pour mon Palm T/X.
Au départ, j'utilisais le T/X en GPS via le pack Via Vichelin Navigation mais voilà................la prise du Palm pour le brancher sur l'allume cigare ne fonctionne plus. J'ai sauté sur l'occasion pour passer au sans fil.

Mon problème étant que je ne retrouve pas la notice de mon Palm et que je sais donc pas le "programmer" pour le BT.
J'aimerai être sûre que ça marche bien avant la fin du délai de rétraction.

Ah oui, j'oubliais de vous avouer que je suis très très novice en langage informatique (pour ne pas dire ignarde!).

Merci à vous pour votre aide.

A bientôt!

Bonjour sleep.gif

je suis entrain de le faire j'ai suivi ta technique (merci en passant sleep.gif )

donc voila j'ai allumé la tete gps appuiyer sur Bluetooth j'ai rechercher l'antenne gps...il l'a detecté puis j'ai entrer le code 0000...

comment savoir maintenant si tout fonctionne ? je dois essayer avec le logiciel viamichelin ?

car j'ai lu qu'il fallait que la del bleu cligonte toute les 1s mais ce n'est pas le cas chez moi.

PS:je n'ai pas encore installer le logiciel de navigation.

Merci.
G.D.
CITATION(spawnrad @ 09/02/2007 à 17:39 ) *
Bonjour sleep.gif

comment savoir maintenant si tout fonctionne ?

Tu peux tester ta liaison avec CotoGps que tu trouveras dans la selection des programmes de PA

ou avec GPS Tester que tu trouveras > ICI <
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.