Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tungsten T5, GPS et Arciew
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
dem's
Salut à tous, dj dem's on keyboards,

je suis nouveau venu dans l'univers du palm et malgré mes recherches dans le forum je n'ai pas trouvé les réponses aux questions que je me pose, à savoir :

existe il un logiciel sous palm qui permette d'intégrer directement des cartes recalées sur arcview (ou au pire sous mapinfame, pardon mapinfo), pour une utilisation en rando par exemple, avec des 1/25000ème?

Ce logiciel (s'il existe) ou un autre permet il de créer des waypoints directement sur le palm avec une note associée exploitable directement sous arcview ou mapinfo lors de l'exportation du fichier du palm au pc?

Au niveau de la précision de l'antenne gps quel est selon vous la meilleure antenne, notamment dans des sous bois ou des zones un peu encaissées style rivières (en fait quel est l'antenne qui capte le mieux et le plus de satellites)? La précision au niveau de l'altitude est elle correcte également?

J'ai un palm T5 et pas encore d'antenne gps, j'ai l'occase d'acheter un BT 338 d'occasion, pensez vous que c'est le bon choix pour une utilisation dans la nature où bien est ce que je devrais plutôt m'orienter sur quelque chose de plus costaud et précis?

Merci pour vos réponses, désolé si ces questions ont déjà été abordées dans le forum!

elvis is still alive @ :- )

dem's
Trudi
PathAway ou Tracker par exemple ? http://palmattitude.org/logiciels/liste_lo...raphie%2C%20GPS
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.