Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Surfer sur "Orange World" via mon PPC et le bluetooth de mon Samsung SGH-Z560 ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Benka
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais je tente le coup smile.gif

J'ai un téléphone 3G+ Samsung SGH-Z560 avec un forfait Orange "Click XXL" (TV + Surf illimité 7/7). J'ai également un PocketPC Asus A636N et un ordinateur Portable (Sous XP).

Question : est ce que c'est possible de regarder le flux TV sur mon ppc ou sur mon pc, et également utiliser Orange World sur ces 2 machines ?

MErci pour vos infos smile.gif
MarieC
Bonjour et bienvenue.

On ne pourra probablement pas t'aider à grand-chose car tu te trouves sur un site de Palm (consacré aux PDA sous Palm OS). Alors que ton PDA, il tourne sur Windows Mobile.

Essaie d'aller par exemple sur PDAFrance.

Bonne chance ! cool.gif
Thoomas
CITATION(Benka @ 22/01/2007 à 14:48 ) *
Question : est ce que c'est possible de regarder le flux TV sur mon ppc ou sur mon pc, et également utiliser Orange World sur ces 2 machines ?
Pour ta première question, je n'en sais rien. Par contre pour la seconde, je peux répondre...
Oui, c'est possible, l'ayant fait. Mais la config du ppc pour se connecter à ton téléphone bt est d'un pénible à faire à te dégouter... Pire encore, la consommation en volume de données du reader de mail à la mode µsoft est terrible. En 2 semaines de congés à consulter mes mails 2 fois/jour, j'ai explosé un forfait de 25 mo là où le Treo consomme 5 mo maxi (explication première : tu ne peux pas demander à outlook mobile de ne downloader que les entêtes...). Quant au pc, orange te permet de télécharger un kit de connexion à installer sur ledit pc.

Ceci dit, comme le précise MarieC, c'est un hors sujet sur palmattitude icon_confused.gif

Tchou anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.