agwebmaster
22/01/2007 à 22:58
Bonsoir !
J'ao lu tous les posts et surtout ceux qui disent de ne pas poster pour rien !! J'éspère donc avoir bien cherché et ne pas nuire à ce forum !
J'ai un Sagem My x 6-2 avec Bouygues Tel et un palm E2.
Les initialisations de connection que j'ai trouvé ont l'air d'être pour la belgique non ?
Je cherche à me connecter avec free : 0173922000 + login et mot de passe perso.
Avez vous une idée précise de la config ?
Bouygues Telecom m'a dit qu'il ne voyaient pas de quoi je parlais !
Merci d'avance !
@+
Muetdhiver
22/01/2007 à 23:44
J'ai un MY301x et un T5.
Je me connecte en GPRS avec orange et en data avec free. J'ai utilisé l'utilitaire standard du palm (même si le GPRS il m'a fallu du temps pour trouver)... Peux-tu préciser quelle difficulté tu rencontres ? Ton téléphone est bluetooth j'imagine ?
Et bienvenue sur Palm Attitude !
Patrice
23/01/2007 à 06:58
CITATION(agwebmaster @ 22/01/2007 à 22:58 )

Je cherche à me connecter avec free : 0173922000 + login et mot de passe perso.
Quelqu'un a signalé récemment sur le forum que le numéro en 01 de free avait été fermé...
agwebmaster
23/01/2007 à 13:26
Pour le 01... il marche tjrs a ma connaissance.
En fait, déjà, je ne sais pas trop si j'ai le droit au GPRS... connait pas trop la différence de facturation entre les deux.
Je me connecte déjà très bien avec un PC vers mon téléphone pour avoir accès à internet. Mais le problème c'est la chaine d'initialisation du modem. En fait, j'ai essayé cette qui est donnée sur ce forum mais qui est plutot belge je crois.
Mon telephone fait le numéro mais retourne une erreur. Le palm l'interprète en me disant que le nombre de chiffre de la numérotation est incorrect.
L'idéal serait quelqu'un qui ait le même téléphone que moi sur un réseau français !
A bientôt,
Patrice
23/01/2007 à 13:31
La chaîne d'initialisation pour une connexion RTC devrait pouvoir être simplement ATZ. Ce à quoi tu fais référence est certainement pour une connexion GPRS, ce qui n'a rien à voir au niveau de la confiugration. Accessoirement, fournis ton numéro en format international (on ne sait jamais) : +33173922000.
Et puis, si tu fournissais les détails de ta configuration, il y aurait peut-être plus de chances de pouvoir t'aider.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.