Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Casque reducteur de bruit
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Jack Skellington
Salut tout le monde,

je suis a la recherche d'un casque pour lecteur MP3 etc... qui ait une fonction de reduction de son active. C'est surtout pour premdre l'avion (Pirate des caraibes 2 en VO non sous-titree dans un 747, ca s'oublie pas).

J'ai vu celui ci, ou celui la.

Bon, je sais que Bose et d'autres en font, mais a des prix depassant le budget que je desire y consacrer. (surtout que mes mains ont tendance a faire ce qu'elles veulent. Leur donner l'occasion de mettre ma patience a l'epreuve n'est pas forcement une bonne idee)

Si vous en avez un des deux, ou d'autres marques.... je serai ravi de lire vos commentaires icon_biggrin.gif
Larvation
Logitech en a sorti un dernièrement. Je ne peux pas te dire ce qu'il vaut par rapport aux autres car je n'en ai jamais essayé. anim_sorry.gif
Ca correspond à ton budget ?
Jack Skellington
Ben disons que 100 euros, c'est un maximum, sauf si je trouve le produit ultime. Mais comme c'est pour une utiloisation tres occasionelle, je prefere me limiter un peu.
Calino
J'avais déjà ouvert un sujet sur ce type de casque il y a quelques mois, si tu le retrouve tu y trouveras des références...
Jack Skellington
ben j'ai cherche avant de poster (il me semblait bien qu'il y avait un sujet ouvert, mais je n'etais pas sur).

Je recommence mes recherches et je le deterre si je trouve.
erwan
Trudi a un jour cité ce site. anim_wink.gif
Jack Skellington
Excellent !!!

Je vais pouvoir lire tout ca a tete reposee et faire mon choix.

Merci a tous top.gif
Calino
CITATION(Calino @ 23/01/2007 à 13:59 ) *
J'avais déjà ouvert un sujet sur ce type de casque il y a quelques mois, si tu le retrouve tu y trouveras des références...
C'était

Et sinon y'a aussi cette info chez akihabara
Jack Skellington
Merci m'sieur anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.