Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mini clavier Bluetooth
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Piesal
En parcourant d'autres site j'ai vu ce petit clavier, 70 €.
Tabetozor
Pas mal ! S'il fonctionne avec tous les périphériques cela pourrait être assez pratique. Mais il n'est pas encore dispo ...
aiwei
CITATION(Tabetozor @ 24/01/2007 à 23:30 ) *
Pas mal ! S'il fonctionne avec tous les périphériques cela pourrait être assez pratique. Mais il n'est pas encore dispo ...

c'est vrai que ça m'intéresserait plus pour coupler avec un PC, finalement.....
Piesal
Il est dispo, il y a un test sur PDAFrance.
Alastor 2262
CITATION(aiwei @ 25/01/2007 à 10:45 ) *
c'est vrai que ça m'intéresserait plus pour coupler avec un PC, finalement.....

De même, cela me plairias plus pour un PC également !
bionic
Qui a acheté ce clavier finalement ?

Je l'ai acheté récemment pour l'utiliser avec mon Palm TX, mais pour l'instant impossible de le faire marcher !
Le problème est qu'après avoir installé le driver sur le Palm, il faut entrer un code de déverouillage qu'on obtient sur le site de Targus, mais ce code ne marche pas sur mon Palm. icon_evil.gif

J'essaye en vain d'obtenir une solution auprès de Targus, ils semblent largués ! patop.gif

Bref, quelqu'un aurait une solution ?
Carmelo
backup + hard reset puis nouvel essai ?
bionic
Oui pourquoi pas, mais vu que tout le reste marche parfaitement sur mon Palm, je me dis que ce n'est pas un Hard reset qui améliorera les choses.
En plus n'étant pas un expert je n'ai jamais fait de Hard reset justement, rien qu'à l'idée de devoir tout réinstaller, ça me gonfle !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.