Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb d'install synshro iSync avec Palm T|X
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
charled
Bonjour,

L'état des lieux :
  • Palm TX tout neuf avec PalmOS 5.4.9
  • Powerbook G4 avec OS X.4.8 et iSync 2.3
  • J'ai téléchargé sur le site de Palm la dernière version de Palm Desktop 4.2.1 rev D qui comprend HotSync 3.2.1
Le problème :
Le synchro avec Palm Desktop fonctionne sans soucis apparent.
Par contre, iSync ne peut (apparement) installer le conduit Apple. Lorsque je clique sur "Appareils / Activer la synchro Palm OS", il me répond que soit HotSync est mal installé soit il n'a jamais été utilisé. Or, il a été utilisé puisque, comme le recommande Apple sur son site, j'ai fait une première syncro standard. Lorsque je regarde dans les dossiers de conduits, aucun conduit Apple ou iSync n'apparait.

Donc, comment puis-je faire fonctionner mon Palm TX en synchro avec iCal et Carnet d'adresses ?

Merci.
MarieC
A part désinstaller / réinstaller Palm Desktop (en suivant la méthode Archimoi)... je ne vois pas anim_sorry.gif (en passant entre-deux par une petite réparation des autorisations dans l'utilitaire disque du Mac)

Au fait :

CITATION
Matériel : Bientôt un Palm…

Tu devrais éditer ton profil... icon_biggrin.gif
charled
CITATION(MarieC @ 23/01/2007 à 20:33 ) *
A part désinstaller / réinstaller Palm Desktop (en suivant la méthode Archimoi)... je ne vois pas anim_sorry.gif (en passant entre-deux par une petite réparation des autorisations dans l'utilitaire disque du Mac)

Au fait :
Tu devrais éditer ton profil... icon_biggrin.gif

C'est ce que j'ai fait. Ce que je ne comprend pas, c'est que je ne trouve pas la conduite Apple / HotSync iSync. D'après l'aide d'Apple, elle est inclue avec iSync 2. Mais je ne la trouve pas. Serait-ce possible de me la faire passer par email (ça ne doit pas être très lourd…) ?

Merci.
MarieC
La conduite s'appelle "Apple"... et non pas "iSync". Dans HotSync Manager, ça apparaît en tant qu'iSync, mais le fichier en soi c'est "Apple".
charled
CITATION(MarieC @ 25/01/2007 à 15:31 ) *
La conduite s'appelle "Apple"... et non pas "iSync". Dans HotSync Manager, ça apparaît en tant qu'iSync, mais le fichier en soi c'est "Apple".

Ok mais je ne la trouve nulle part. Il semble que mon iSync 2.3 n'arrive pas à l'installer pour je ne sais quelle raison.

Quelles versions d'OS X, iSync, Palm Desktop et HotSync utilises-tu ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.