Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Deux questions à propos de la synchro Palm et Mac/iSync
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
charled
Bonjour,

voici deux petites questions dont je ne trouve les réponses nulle part.

1. J'ai cru lire que, désormais, la synchro iSync tenait compte des catégories qui se transformeraient, notamment, en calendriers dans iCal. Est-ce vrai ou n'est-ce toujours possible qu'avec Missing Sync ?

2. J'ai créé sur mon Mac deux utilisateurs me permettant de différencier mes agendas et contacts pro et perso. Avec iSync, puis-je synchroniser chacun avec le Palm TX pour y conserver toutes mes infos mais qu'elle ne se dupliquent pas dans chacun des utilisateurs du Mac (il me semble qu'iSync permet de choisir quels calendriers et quels groupes on souhiate synchroniser). Sinon, un logiciel comme Missing Sync le permet-il ?

Merci bien.
MarieC
CITATION(charled @ 23/01/2007 à 17:13 ) *
1. J'ai cru lire que, désormais, la synchro iSync tenait compte des catégories qui se transformeraient, notamment, en calendriers dans iCal. Est-ce vrai ou n'est-ce toujours possible qu'avec Missing Sync ?

C'est faux, malheureusement. Il faut toujours iSync pour synchroniser les catégories (calendriers) d'iCal. Par contre, iSync tient compte des catégories des adresses.

CITATION(charled @ 23/01/2007 à 17:13 ) *
2. J'ai créé sur mon Mac deux utilisateurs me permettant de différencier mes agendas et contacts pro et perso. Avec iSync, puis-je synchroniser chacun avec le Palm TX pour y conserver toutes mes infos mais qu'elle ne se dupliquent pas dans chacun des utilisateurs du Mac (il me semble qu'iSync permet de choisir quels calendriers et quels groupes on souhiate synchroniser). Sinon, un logiciel comme Missing Sync le permet-il ?

Je ne pense pas qu'avec iSync tu puisses éviter un dédoublement de tes informations.
En effet, tu peux certes dire à iSync quels calendriers d'iCal synchroniser avec le Palm, mais tu ne peux rien régler au niveau du Palm. Donc, tu ne pourras pas empêcher, que les infos du calendrier A, qui se trouvent dans le Palm, aillent dans le calendrier de l'utilisateur B.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.