Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle taille de carte SD pour TX ? 1 giga ? 2 giga ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
babik
jusqu'à combien de giga on peut aller loin dans le choix du carte sd , moi je pense de prendre une carte sd ultra II de sandisk et j'hésite entre 2 giga et un giga en fonction de la possibilité que le palm tx fonctionne correctement que ca ne rame pas
dites moi si vous avez une réponse
Miss Li
bonsoir

Pour etre sur que ta carte soit bien reconnu ne prend pas une carte SD de plus de 2Go

bonne chance
LeToff
CITATION(Palm)
Prise en charge des cartes MultiMediaCard, SD et SDIO

et officiellement le T|X prend en charge les cartes de 2Go max. Ceci dit, officieusement, c'est comme pour le Tréo 680, ça peut-être plus…
Pour ta deuxième question, vu la qualité et le prix des cartes actuelles, n'hésite pas entre une de 1 et une de 2 Go… passe direct à 2 ! smile.gif
pascalouze
J'ai un TX avec un carte SD 2 Go qui fonctionne bien, pas de lenteur remarquée

Sino il y a un thread ouvert il y a quelque temps qui s'apelle "La grosse SD de demain". Plusieurs membres parle des cartes qu'ils ont et des compatibilité observées anim_wink.gif
Tabetozor
Et merci de donner un titre explicite à ton sujet...; Sinon, la fonction recherche ne trouvera jamais rien sleep.gif
MarieC
Titre édité. Merci d'être plus précis la prochaine fois. cool.gif
pjl
CITATION(Tabetozor @ 24/01/2007 à 10:47 ) *
Et merci de donner un titre explicite à ton sujet...; Sinon, la fonction recherche ne trouvera jamais rien sleep.gif

eh oui, une petite recherche de la part de babik lui aurait donné la réponse.
Une question similaire avait été posée il y a quelques jours.
babik
j'ai acheté une carte kingston 1gb rapid vitesse 50x , ca coute pas cher et c'est performant regarder site LDLC
CA FONCTIONNE TRES BIEN
mofo
Moi j'ai une 4 gigs dans un palm T|X et tout va bien.
meuh meuh
CITATION(mofo @ 17/02/2007 à 16:41 ) *
Moi j'ai une 4 gigs dans un palm T|X et tout va bien.

Idem.
4 Go Trancend (150x) et tout marche très bien (TomTom, Vidéo, Musique...)

Meuh meuh
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.