Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Logiciel VPN
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
elastotron
Bonjour,
depuis quelques jours j'essai de connecter mon TX en wifi sur ma freebox.
Est-il besoin d'un logiciel VPN ?? Qu'est ce que c'est ?
Ou bien dois je paramétrer correctement la box et le TX ?

Merci de vos réponses
Alastor 2262
Tu n'as nul besoin d'un VPN et effectivement il suffit de paramétrer correctement la Freebox et le T|X !

Quelle Freebox as tu, V4 ou HD ?
elastotron
je possede une freebox V3

la connectivité wi fi marche mais des que je veux acceder à internet ca marche pas
Alastor 2262
Alors, dans le T|X, renseigne les DNS de Free, en général le problème vient de là !

A+
GuitHarmoPalmipède
Bonjour,
Je désire rebondir sur le sujet, j'ai moi même un problème pour accéder à internet via Free V4 avec mon TH55

Lorsque je lance Coma (le sniffeur) je récupère bien le profil de Free, je réussis à tranférer des fichiers avec wifile vers mon ordinateur (qui est en wifi aussi et n'a pas de problème d'accés huh.gif

Lorsque je lance Netfront ou Snapper j'ai le méssage "Mauvaise URL ou paramètre réseau incorrects"

Ce qui est "amusant" c'est que j'accède au net ou à mes mails via des hotspots libres

Une idée?
Merci
Luc
Alastor 2262
Encore une fois les DNS, a renseigner manuellement de le TH55.

Pour accéder à ton PC via wifile, les DNS ne sont utilisé, pour relever tes mails ou surfer, ils le sont !
GuitHarmoPalmipède
Merci Alastor 2262,

Pour ma comprehension, free bloque ceertaines machines? lorsque je suis à l'extérieur si je trouve un point Wifi libre j'y accéde sans problème!!

Merci
Luc
elastotron
j'ai mis les DNS, je connecte le wifi mais je ne peux toujours pas accéder au net
Aldebaran
Quel adresse as tu mis ?

Moi sur mon T|X j'ai : 212.27.32.5 et 212.27.36.176 et ca fonctionne correctement
elastotron
Merci beaucoup de votre aide !!!!

CA MARCHE IMPEC.

Vous êtes super balaize les gars du forum en général.

par contre une autre question, les chat en java, comment les faire fonctionner sous le palm tx ?
Patrice
CITATION(elastotron @ 26/01/2007 à 08:15 ) *
par contre une autre question, les chat en java, comment les faire fonctionner sous le palm tx ?
Si tu parles d'interface de chat sur page web (via une applet java), la réponse est simple : no way (en français : oublie). Aucun navigateur pour Palm ne supporte les applets (d'ailleurs je pense que c'est le cas pour TOUS les navigateurs mobiles : il suffit de regarder la taille d'un JVM standard pour voir tout de suite que c'est déraisonnable).
elastotron
donc je ne peux pas voir les cam sous cameraware alors ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.