MamboFred
25/01/2007 à 19:18
Bonjour a tous, voilà je vous expose un peu mon probleme. Hier j'ai fais l'achat d'un T E2 avec GPS aujourd'hui je le charge pendant 3heures, j'installe les cd sur le pc, puis je le configure normalement en suivant toutes les instructions.
Je met la carte viamichelin fourni avec, le logiciel dans le pc aussi... Puis j'essai... et la message d'erreur comme quoi je n'ai pas assez de place sur mon disque ( ma carte sd) alors que je n'ai rien ajouter dedans, Je ne peux donc pas utiliser le GPS pfffffff..
Aidez moi svpppp ... Merci d'avance
Schtunks
25/01/2007 à 19:58
Peut-être que ta carte contient déjà la cartographie et qu'elle est donc effectivement pleine ?!?
pascalouze
25/01/2007 à 20:09
Normalement la carte SD fournie dans le pack est utilisable telle quelle. Pas besoin de passer par le PC ou quoi que ce soit.
Mais j'ai eu le même problème avec un TX la carte SD de viamichelin est vite saturée... Va voir sur leur site il y a je crois un patch pour "nettoyer" ta SD. Avec moi cela n'a jamais marché mais bon : qui ne tente rien n'a rien.
Sinon téléphone au support technique de Viamichelin (numùéro sur leur site Internet).