Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : conversion de cartes du format .img (GARMIN) vers Viamichelin
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
eabm
Bonjour à tous !

Je cherche un moyen de convertir des cartes du format .img (GARMIN) vers le format ViaMichelin pour les utiliser avec mon pack "Tungsten E2 navigation companion".

Merci pour tout renseignement.... et si un jour j'ai une réponse de ViaMichelin, je la diffuserai ici...
Alastor 2262
Indépendamment de toute difficulté technique, est-ce légale ?

qu'en dit la licence du Garmin ? je ne suis pas certain que cela soit autorisé (dans la mesure ou j'ai bien compris la question anim_wink.gif )
pjl
Ce n'est pas illégal tant que les fichiers ont été acquis de manière légale.

Maintenant, je doute que ViaMichelin donne une réponse positive à ta question.

Et vu l'étroitesse du marché, je doute qu'un développeur de génie ait fait un programme permettant la conversion.
eabm
Je suis bleu dans ce domaine, mais j'ai une carte gratuite au format .img Garmin (et non vendues par Garmin), si cela peut intéresser quelqu'un, je l'ai eue après inscription ici :

Free Tunisia Garmin Map
Tunisia:. Download: Tunisia V9 Topo (01.06.06) with topo lines for newers, fasters GPS Devices. The Streets and Dirt Roads of the Map are built from 99% GPS ...
http://gps.4x4travel.org/index_e.html
eabm
Excusez-moi pour le cafouillage au niveau du lien !
Patrice
CITATION(eabm @ 25/01/2007 à 21:23 ) *
Excusez-moi pour le cafouillage au niveau du lien !
C'est réglé.

Pour revenir à la question, je doute également que tu aboutisses à quelque chose.
snark
blink.gif A quoi ça sert de poser à nouveau une question à laquelle j'ai déjà répondu (ici):

CITATION(snark @ 18/01/2007 à 12:44 ) *
CITATION(eabm @ 18/01/2007 à 12:28 ) *
Peut-on créer des cartes compatibles ViaMichelin (version 5) à partir de cartes routières ou des plan de villes ? Et si oui, comment ?
anim_endesaccord.gif

CITATION(eabm @ 18/01/2007 à 12:28 ) *
Peut-on convertir une carte au format img de Garmin en un format utilisable avec Viamichelin ?
anim_endesaccord.gif

Pour les autres questions, je ne connais pas assez le pack "Tungsten E2 navigation companion".

La confiance règne! :p
Trudi
Il est peut-être de famille avec le singe de Piesal...

CITATION(Piesal @ 24/01/2007 à 13:37 ) *
Un singe rentre dans un bar et demande au barman :
- Vous avez des bananes ?
- Non on n'a pas de bananes.
- Non on en a pas.
- Non, t'es sourd ou quoi ! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir !
- Vous avez des clous ?
- Non.

anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.