Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : filemaker mobile8
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
eut
j'ai de grosses bases de données filemaker mobile 8 à mettre sur mon clié ux50.
a la 2° base, la mémoire du clié est saturée.
je voudrait donc installer ces bases sur la mémorystick.
mais la elles ne s'affichent plus dans l'écran de selection de filemaker mobile.
ou mettre ces bases sur la memorystick de manière à ce qu'elles soient reconnues par l'appli?
merci de vos idées,
e. utwiller
ps : ma 1° base installée fait presque 6000 fiches, alors que filemaker est théoriquement bridé à 5000 fiches. cela passe sans problème.
MarieC
Bienvenue sur PA. cool.gif

Question : ça fait quoi dans "La vie du site et des forums", ça ? huh.gif Pour info, dans cette section on poste les commentaires et suggestions relatifs au fonctionnement du site.

Je déplace dans la section "Palm et Macintosh" (tu es sur Mac je suppose icon_question.gif) qui est plus appropriée. Merci de faire attention où tu mets tes messages ! anim_wink.gif

Pour répondre à ta question : j'ai jeté un oeil à la documentation de FileMaker Mobile (disponible sur cette page). A priori je n'ai rien trouvé au sujet du stockage de bases de données sur carte mémoire. anim_sorry.gif Ce qui est quand même franchement inacceptable, sachant que n'importe quel système de base de données pour Palm supporte le stockage de bases sur la carte mémoire. quelcon.gif

FileMaker en soi est un outil puissant, mais visiblement la version Mobile n'a guère évolué quelcon.gif
MarieC
Voilà, j'ai trouvé la réponse dans la Knowledge Base de FileMaker Mobile (il est question de cartes SD mais cela s'applique à tous les types de carte mémoire) :

CITATION
Can you use SD Cards with FileMaker Mobile?

Question
Can you use SD Cards with FileMaker Mobile?

Answer
APPLICABLE TO
FileMaker Mobile 8, FileMaker Mobile 7, FileMaker Mobile 2.1

QUESTION:
Is it possible to store FileMaker Mobile or the FileMaker databases on an SD card and have FileMaker Mobile working correctly on them?

ANSWER:
No, SD Cards are not supported with FileMaker Mobile.
LeToff
CITATION(MarieC @ 26/01/2007 à 13:07 ) *
FileMaker en soi est un outil puissant, mais visiblement la version Mobile n'a guère évolué quelcon.gif

Un peu quand même wink.gif plus particulièrement au niveau de la prise en charge des bases hébergées sur FileMaker Server.

Ce sujet concerne aussi les utilisateurs de PC dans la mesure ou FM Pro fonctionne aussi sur la plate-forme Windows wink.gif
A propos de la limitation à 5 000 fiches, même si il est possible de dépasser, FM précise qu'aucun test n'a été fait et précise que sa responsabilité ne saurait être engagée en cas de dysfonctionnement avec une base les dépassant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.