Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tréo 680 et connexion Internet via Bluetooth
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
LeToff
Bonjour à tous,
Il est clair que le sujet du partage d'une connexion Internet avec nos machines Palm via le BT a déjà été traité plusieurs fois sur ce forum mais là je ne m'en sors pas.
Je partage la connexion Internet de mon Mac en BT avec mon Tréo 680 et m'en sert pour synchroniser mon calendrier et mes contacts avec un serveur Exchange. Je peux aussi relever mes mails mais impossible d'avoir autre chose qu'une page blanche avec Blazer.
Il me demande à chaque fois si je veux activer le téléphone et que je valide ou non, reste sur une page blanche !
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Alastor 2262
Qui dit exchange dit réseau d'entreprise... pour l'accès Internet il n'y aurait pas un proxy auprès du quel ton Tréo 680 n'est pas en mesure de s'authentifier ?
LeToff
Je précise que mon Tréo se connecte au serveur exchange, qu'il est en mesure de relever mes mails sur ma boite Yahoo…
Mais impossible de faire afficher autre chose qu'une page blanche avec Blazer.
Schtunks
Tu as un firewall sur ton Mac ? Pour moi, mais je n'en suis pas sur, mail = protocol pop/smtp/imap et internet = protocol http... Les ports sont différents et peut-être que ton firewall n'est pas configuré pour laisser sortir blazer en http alors qu'il laisse sortir les autres protocols sur leur ports respectifs !? Mais, je peux aussi raconter des carabistouilles, ne maitrisant pas bien ce genre de choses... huh.gif
LeToff
Pare-feu désactivé…
Alastor 2262
Une question car j'ai pas tout compris concernant le contexte, tu fait cela de chez toi (puis accès à ton employeur via Internet)ou sur le réseau de ton employeur ?

Autre remarque, pour surfer depuis ton Mac, dois-tu faire quelque chose de particulier ?
LeToff
CITATION(Alastor 2262 @ 27/01/2007 à 19:22 ) *
Une question car j'ai pas tout compris concernant le contexte, tu fait cela de chez toi (puis accès à ton employeur via Internet)ou sur le réseau de ton employeur ?

Autre remarque, pour surfer depuis ton Mac, dois-tu faire quelque chose de particulier ?

Je me connecte direct depuis chez moi au serveur Exchange via la connexion Internet de mon Mac partagée en BT à mon Tréo. Pour surfer depuis mon Mac je ne fais rien de particulier. Une connexion Free obtenue avec un modem routeur Linksys. Le Mac en Wifi derrière. Voili
Patrice
Page blanche sur n'importe quel site ? Ou sur un en particulier ?
LeToff
CITATION(Patrice @ 28/01/2007 à 01:33 ) *
Page blanche sur n'importe quel site ? Ou sur un en particulier ?

Rien ne se passe, quelque soit l'adresse saisie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.