Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TH55 et Memory Stick Pro Duo
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
samos29
Bonjour à tous.

je viens de m'offrir une Memory Stick Pro Duo 2Go pour mon TH55. Bien sûr, j'utilise un adaptateur MSCAC-M2, et c'est bien là mon souci : je suis obligé de forcer pour l'introduire dans la fente et, pour la sortir, je dois utiliser un outil (une pince à échardes) quelcon.gif . Bref, tout ceci n'est pas pratique. L'aspect "granuleux" de la surface de l'adaptateur n'arrange pas les choses !!
Par contre, cela ne gêne en rien le bon fonctionnement de la carte.

Je pense que parmi vous certains ont connu le même problème. Quelle solution avez-vous trouvé pour entrer ou sortir la Memory Stick sans forcer ? icon_cry.gif

Merci à vous et bonne année (il est encore temps !! wink.gif )
Steon
J'ai une Memory Stick Pro et je n'ai aucun problème.
Je ne peux hélas tester une Pro Duo n'ayant pas d'adaptateur. J'ai commandé un 2Go qui se fait vraiment attendre. A sa réception je pourrai tester.
Mais je pense que d'autres peuve le faire, non ?
samos29
CITATION(Steon @ 27/01/2007 à 18:13 ) *
J'ai une Memory Stick Pro et je n'ai aucun problème.
Je ne peux hélas tester une Pro Duo n'ayant pas d'adaptateur. J'ai commandé un 2Go qui se fait vraiment attendre. A sa réception je pourrai tester.
Mais je pense que d'autres peuve le faire, non ?

Je possède également un memory stick pro "normale" (c'est à dire non Duo) : elle est un petit poil moins épaisse que l'adaptateur MSAC-M2 et entre sans problème...mais ce petit peu est déjà trop visiblement !!!
94stef94
j'ai le même problème.
As-tu résolu et trouver une solution ?
Tu dis enlever l'adaptateur avec une pince à échardes ? Moi avec une pince à tête fine je n'y arrive pas ??
Caille
salut les phrancofones,

moi qui venait de me réinscrire pour savoir si on pouvait mettre une MS 2Go dans un TH55 ! Ah mais si l'adaptateur passe pas, elle me servira pas à grand chose ... dommage, le prix en nette baisse de la carte la rendait intéressante. Bon, je pense tout haut (l'âge) : déjà que le logement à memorystick est vraiment as tight like that * (une vraie jeune fille), s'il faut y aller à la pince plate, on fera sauter le petit volet !
J'ai quand même une demande à faire : le "pilote d'emplacement MS" fourni par la Sony Corp. installé sur le Clié est la version 2.20, daté 20 mars 2003. J'ai un peu cherché s'il existait un pilote plus récent, mais la S. Corp. ne le diffuse même pas. Quelqu'un a-t-il des lumières à ce sujet ?
Le Dinosaure
Dans mon TH 55 j'ai une MemoryStick PRODuo de 1 (UN) GB.
Aucun problème pour la sortir et la rentrer du port (le ressort fonctionne parfaitement).
Pas d'usure constatée.
Aucun problème de reconnaissance des 1 (UN) giga.
Aucun prolème avec les softs montés sur la carte.
Marque : Lexar; adaptateur et carte.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.