Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mettre à jour la liste des téléphone Bluetooth
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
alobe
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum. Le but de mon message est de savoir comment je faire pour que mon Life Drive puisse composer des numéro de téléphone sur mon nouveau téléphone bluetooth sanyo. Il se voit, je peux configurer mais rien ne se passe !... Le me dise de mettre à jour ma liste en lancant un installateur dans le dossier palm...

quelqu'un peut me donner plus de détail. ?

Merci
MarieC
On va déjà déplacer ce message dans la bonne section... on ne poste pas une question dans la partie Infos Logiciel du forum...

Ensuite : ça veut dire quoi, "Il se voit, je peux configurer" ? huh.gif En fait il suffit de jumeler ton Palm avec ton téléphone. Pour cela, tu lances le panneau de préférences "Bluetooth" (c'est dans Préf.), tu cliques sur "Périph. autorisés" puis "Ajouter" et tu suis la procédure...
LeToff
A vérifier mais je pense que ce qu'il se passe est la même chose que sur certains Nokia. Les appareils, Palm et Tél, se voient, communiquent mais le Nokia est incapable d'envoyer des SMS depuis le Palm. Si tu peux configurer ton Palm et que ça ne fonctionne pas, rien à faire…
alobe
ben non ce n'est pas ce qu'il se passe... je connecte le tout, j'entre les 4 chiffres pour sécuriser ... les deux appareil communique... mon palm voit le tel et lorsque j'entre les 4 digit le tel envoir le tout au palm et ti gui dou... lorsque je vais sans les contacts et que je demande de composer le palm envoie une erreur.

Le tel que j'utilise est un sanyo katana et il ne se retrouve pas dans la liste. Mon palm me dit de prendre le logiciel de maj dans le rep palm et de faire la mise a jour...

Les setting que j'entre dans le pam sont -Other et - Other.... la liste et seulement pas a jour... comment la metttre a jour

le problème est que je ne sais pas quel logiciel utiliser.
D2P
Regarde ce lien vers le site de palm anim_wink.gif Tu y trouveras la mise à jour de phonelink et des pistes pour une configuration manuelle si nécessaire wink.gif
LeToff
CITATION(alobe @ 28/01/2007 à 05:49 ) *
ben non ce n'est pas ce qu'il se passe... je connecte le tout, j'entre les 4 chiffres pour sécuriser ... les deux appareil communique... mon palm voit le tel et lorsque j'entre les 4 digit le tel envoir le tout au palm et ti gui dou... lorsque je vais sans les contacts et que je demande de composer le palm envoie une erreur.

C'est pourtant exactement ce qui se passe avec certains Nokia, pourtant dans la liste, mais qui sont incapable de numéroter ou d'envoyer, recevoir des SMS depuis le Palm…
alobe
CITATION(LeToff @ 28/01/2007 à 13:41 ) *
C'est pourtant exactement ce qui se passe avec certains Nokia, pourtant dans la liste, mais qui sont incapable de numéroter ou d'envoyer, recevoir des SMS depuis le Palm…

Il semble bien que mon problème est insoluble ! Palm n'a pas simplement pas de driver pour mon nouveau cellulaire Katana. Cependant, est-ce quelqu'un peut me dire si je pourrais tout de même connecter mon life drive à ce cellulaire pour naviguer sur internet via le lien bluetooth ? Via bluetooth, je suis capable d'envoyer et de recevoir des contacts... les deux appareils se voit...

Merci
shary
Sans vouloir te casser le moral, je crois que ça sera difficile.
Certains Nokia ne supportent même pas cette fonctionnalité, donc un téléphone moins "populaire", j'ai un doute. anim_sorry.gif
Il y a pas mal de sujets qui parlent de ce problème sur différents modèles de téléphone et qui restent sans réponse ...
LeToff
CITATION(alobe @ 29/01/2007 à 01:38 ) *
Cependant, est-ce quelqu'un peut me dire si je pourrais tout de même connecter mon life drive à ce cellulaire pour naviguer sur internet via le lien bluetooth ? Via bluetooth, je suis capable d'envoyer et de recevoir des contacts... les deux appareils se voit...

Je ne connais pas ce portable mais il y a de grande chance pour que tu puisse te connecter à Internet, sous réserve que tu ais le bon forfait, avec ton Palm. Pour cela, le mieux serais de regarder du côté Connectivité de ce forum et plus particulièrement ici, ensuite si tu as vraiment d'autres soucis, on regardera de plus près… mais il existe aussi le cas où cette connexion ne sera pas possible. Même si tes deux produits se "voient".
Mazhev
CITATION(LeToff @ 28/01/2007 à 13:41 ) *

Pour ma part, mon Nokia n'est pas dans la liste mais je peux envoyer des SMS... Mais pas en recevoir huh.gif anim_mur.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.