Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : longueur de clé WPA-PSK, limite du TX à 28 !?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
fredr
Bonjour,

La passPhras de ma freebox est de 34 caractères, pour connecter mon PalmTX je ne peux saisir que 28 caractères (pour les autres micros notamment avec carte Netgear cela fonctionne et j'ai saisi la phrase en entier).
Comment faire pour avoir plus de caractères...
Merci.
Fred
poissonfree
Si tu mets la clef en valeur Hexa au lieu du PassPhrase (qui fait la même chose) anim_wink.gif
fredr
La valeur hexa d'un caractère prend 2 positions (au lieu d'une) et c'est là justement le pb..
L'aide du Palm précise avec ce qu'il nomme exp. passe :
"entrez la même exp passe PSK que celle....il s'agit d'une chaîne alpha composée de 8 à 63 caractères." (sic)

Alors on est d'accord mais j'aimerais pouvoir les saisir et la zone de saisie est bloquée à 28.

Saisir en alpha, je ne vois pas (et même pas où c'es proposé !)
lothei
Ca m'as un peu surpris au début aussi, en fait c'est juste le champ pour entrer la clé qui est foireux, on ne voit pas quand on le dépasse, entre ta clé dans mémo (par exemple) , copie la, et colle la dans le champ wpa, ca marchera
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.