Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : I'm Back
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
oyien
Bonjour à tous

J'étais présent il y a deux ans sur votre site. Puis j'ai laché un peu j'avoue. En voulant me reconnecter je n'ai pas réussi à retrouver mon pseudo de l'époque... Donc, réinscription...

Je suis un adepte des smartphones tréo depuis le 180. Je suis passé au 600 il y a deux ans et j'en suis très heureux Sauf que là il a un problème de synchro... Je viens de poster mon problème dans la rubrique ad hoc

je viens de m'offrir un 680 et j'aimerais bien réparer ce problème avant de le mettre en service.

Voilà voilà sleep.gif
A bientôt
Aurélien
gagman
Re-bienvenue à toi oyien !

wink.gif
Leto
Bonjour et bienvenue

N'oublies pas de t'inscrire sur la mappemonde PA (lien dans ma signature en bas du message)
oyien
CITATION(Leto @ 30/01/2007 à 13:21 ) *
Bonjour et bienvenue

N'oublies pas de t'inscrire sur la mappemonde PA (lien dans ma signature en bas du message)

Ben j'ai pas réussi... il me dit que mon nom est déjà utilisé huh.gif J'ai du zapper un truc...
pascalouze
bonjour et RE-bienvenue sur ce forum icon_biggrin.gif
BBwonder
rebienvenu cool.gif
D2P
Bienvenue à toi cool.gif
tikismoke
Bienvenue sur Pa à toi et ton 680
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.