CITATION(MarieC @ 09/02/2007 à 08:39 )

Oui, c'est franchement débile.

déjà que je trouve que les touches ne sont pas pratiques à utiliser lorsqu'on conduit... lorsqu'on doit passer un coup de fil... faut presque s'arrêter ! Heureusement qu'avec la touche verte on peut voir la liste des derniers appels (lorsqu'on se trouve dans l'appli phone). Et avec Butler y'a moyen d'utiliser un favori ailleurs que dans l'appli téléphone.
Franchement, quand je compare au HTC p3300 de Naja, je me dis qu'avec un tout petit peu d'effort en plus Palm aurait pu nous proposer un appareil nettement meilleur.

c'est vrai que lorsque tu conduit une reconnaissance vocal serait le top!!
Sur pda france j'ai vu un essais d'un htc ( je ne sais plus lequel) et il avait une reconnaissance vocale tip top avec possibilité de piloter les fonction du tel, comme le bluetooth par exemple.
Comme je l'ai dit dans un autre topic, je pense que palm fait exprès de fournir un appareil, pas tout a fait au top( surtout niveau multimedia) car ils on des accords
avec des éditeurs de logiciels, et ils te pousse a upgrader les logiciels présent ou en télécharger de nouveau, c'est honteux!!!
Quand tu regarde la pauvreté de pocket tunes( même pas de bass boost...), du visionneur d'image, des possibilité de réglage de l'APN, du réveil...etcetc, ca laisse perplexe!!
Mon K750 fait figure de rolls à coté et même mon sagem 400x( bas de gamme ) est mieux loti( chronometre, compte à rebour, lecteur MP3, flash led, visionneur d'image, réglage de l'APN, réveil etc etc sont inclus)
Je l'adore mon tréo car j'ai un palm et un tel tout en un, et l'ergonomie est au top, mais PALM me fait pitié avec leur manque de créativité, ils étaient déjà mauvais à l'époque des cliés.....
Je serait mort de rire que Sony resorte des sortes de "Tréoclié" se seait la mort de PALM

( BIENFAIT!!) :p