Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : nouvel inscrit
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
20100
Bonjour à tous, me voici inscrit sur ce forum que je consulte fréquemment depuis longtemps déjà.
Je suis un ancien de palm depuis le 1000 acheté en 97 (je crois, c'est loin tout ça) puis j'ai fais une infidélité pour un Psion et ensuite retour avec un M100 puis un clié et pour finir le T2, T3 et enfin le Tx depuis fin 2006.
Je suis un passionné des systèmes d'organisation et j'ai un fantasme cool.gif depuis longtemps déjà qui concerne les systèmes développés par AVM (J. Turbé), Mr Vincent, Antoinepierre et d'autres, c'est de réussir à enfin les utiliser concrètement sur le terrain icon_confused.gif . J'y crois et j'espère...
Voilà. A bientôt sur le forum.
20100
Alastor 2262
Bienvenue à toi 20100, un cyberpochiste de plus !
pascalouze
Bonjour et bienvenue sur ce forum cool.gif
gagman
Bienvenue à toi !

Chouette présentation... bonne route sur les forums.

wink.gif
tikismoke
Bienvenue sur Pa à toi et ton Tx
D2P
Bienvenue à toi cool.gif
Leto
Bonjour et bienvenue

N'oublies pas de t'inscrire sur la mappemonde PA (lien dans ma signature en bas du message)

Et un autre Suisse, un : nous essayons de nous regrouper entre "Genevois" , va faire un tout du coté du bar
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.