pachicot
01/02/2007 à 22:44
Bonjour à tous,
je viens d'acheter une antenne Holux USB, avec une petite bidouille de câble je pensais que cela fonctionnerait avec mapsonic 2.5.
Le problème c'est que mapsonic 2.5 prend les ports com et le bluetooth, donc c'est cuit pour cette formule.
ma question est: qu'est ce qui marche comme navigateur sur treo600 (160x160) et qui reconnait l'USB, ou est ce que quelqu'un connait un émulateur com<>usb.
Patrice
02/02/2007 à 06:47
Tu ne peux pas connecter un périphérique USB sur le Palm car il n'a pas d'interface hôte (il ne se comporte lui-même que que comme un périphérique). Quant à une connexion par un convertisseur série, hormis le fait que tu serais probablement obligé de le construire toi-même, j'ai un sérieux doute...
Et bienvenue sur le forum
pachicot
02/02/2007 à 06:57
Bonjour, merci d'avoir répondu. tu dis que le tréo est juste un périphérique, pourtant il existe bien des kits GPS pour tréo. la différence est dans le fait que ce sont des kit type PS2 (port com).
Patrice
02/02/2007 à 07:18
CITATION(pachicot @ 02/02/2007 à 06:57 )

tu dis que le tréo est juste un périphérique
Oui, en USB : dans ce cas, les protocoles sont asymétriques. Les connexions série (RS-232 ou les variantes) sont symétriques, la question ne se pose pas.
pachicot
03/02/2007 à 10:34
merci patrice de ton explcation, je n'ai plus qu'a mettre mon antenne sur Ebay... j'aurai dû passer par ce forum avant!
marcelin
08/02/2007 à 07:01
Je ne suis pas sur de comprendre la question, mais si tu cherche un soft de carto/navigation qui marche sur un Treo600 (160x160) + connectique GPS filaire, alors tu peut essayer Digimap que j'ai utilisé sur cette config pendant 2 ans.
C'est une bonne solution, vocale et 3D, moins connue que Tomtom ou Viamichelin mais aussi pertinente.
Cdt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.