Slt
J'ai presque la même config : OS 9.2.2, même problème et avec un PPC 7500 cadencé G3, 407,9 MHz (faut que je teste à 420 MHz !). Palm Desktop 4.0 sur Mac. Carte USB en sus aussi
Bon, dans ton menu Palm Desktop dans la barre de menu à droite, cherche Configuration... puis dans l'onglet contrôle Hot Sync, sélectionne "activé" ; en bas tu n'as que "activé le logiciel Hotsync au démarrage". Ensuite va dans l'autre onglet "param de connexion", tu n'as que "PalmConnect" et "USB" de coché.
Ensuite, il faut que tu vires les extensions USB de l'ancien Palm Desktop 2.6 et du 4.0 aussi, tu désactives tout ce que tu peux sur USB (si la procédure ci-dessous ne marche pas) et tu testes par paquet de fichiers USB. (je ne sais plus lesquels
peuvent rentre en conflit).
Puis tu réinstalle tout le soft de Palm 4.0, après tu redémarres 2 fois :
une fois en débranchant ton socle à l'USB, tu attends bien que le soft HotSync démarre puis tu éteinds (c'est + sûr).
Tu démarres, et tu testes.
C'est quelque chose dans ce goûts-là !
Pense aussi à reconstruire le bureau mais je pense que ce n'est pas nécessaire. Pense à coloriser les extensions, comme ça quand tu en rajoutes, tu vois lesquelles !! Ou alors achetes-toi Conflict Catcher, c'est pratique.
Ecris-moi à matisk@wanadoo.fr si tu n'arrives toujours pas.
:-Q