Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DIA, resize et grid
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS > Développement HB++
D2P
Contexte : J'ai fait le choix d'un Grid plutôt que celui d'un GridEx car le GridEx n'autorise pas les champs Text, rendant plus difficile (enfin, d'après mes connaissances icon_bla.gif ) l'édition directe de donnnées numériques.

Problème, je m'interesse maintenant à la gestion du 360x360 siffle.gif Et un grid ne peut pas a priori être géré de façon automatique ou dynamique pour un redimensionnement quelcon.gif

Vous pouvez me confirmer ça ?
snark
360x360 ??? C'est quoi pour une résolution?

Si la Form est en mode DIA "Enabled (resize)", ta Grid va avoir dans ses propriétés "Anchor" qui permet de redimentionner ou déplacer automatiquement la Grid lors d'un changement de la zone DIA.

Ou bien tu gères manuellement la taille de ta Grid (Width et Height) lors du redimentionnement de la Form (event Resize).
D2P
CITATION(snark @ 02/02/2007 à 13:03 ) *
360x360 ??? C'est quoi pour une résolution?

Si la Form est en mode DIA "Enabled (resize)", ta Grid va avoir dans ses propriétés "Anchor" qui permet de redimentionner ou déplacer automatiquement la Grid lors d'un changement de la zone DIA.

Ou bien tu gères manuellement la taille de ta Grid (Width et Height) lors du redimentionnement de la Form (event Resize).

icon_bla.gif 320x320 siffle.gif

Le problème est justement que le resize n'est pas autorisé sur un grid quelcon.gif Je ne peux faire qu'un move. C'est bien ce que précise l'aide d'HB++ qui dit que si on veut faire un resize, on doit utiliser un gridex et non un grid, enfin, si j'ai bien compris icon_bla.gif

De même, le grid ne peut pas être redimensionner en dynamique icon_confused.gif

D'où mon problème... Mais je commence à le contourner en utilisant deux grid icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.