Je vous fais part de mon expérience étonnante sur le T5. Effectivement, comme déjà pas mal d'autres membres du forum, mon T5 s'est complètement bloqué (reset matériel et logiciel inefficaces). Après quelques recherches, je suis tombé par exemple là dessus, ou encore là dessus et la seule solution paraît être le SAV, et c'est effectivement ce que j'ai fait la première fois.
Sauf que depuis la panne s'est reproduite, et faute de pouvoir renvoyer le palm au SAV, je l'ai donc laissé charger plusieurs heures, puis je l'ai abandonné, presque une semaine, et j'ai recomencé (dans un dernier espoir
Grande joie, mais pas plus longue que 6 mois, puisqu'il a recommencer pour la troisième fois, il y a deux semaines, et qu'après l'avoir chargé et de nouveau abandonné 1 semaine puis l'avoir remis au secteur, il refonctionne.
Le plus étonnant (on peut faire plus
Conclusion : laissez tranquille votre palm, lui aussi a droit à des vacances, et oubliez le quand il ne veut plus de vous ! Bref, plus sérieusement si quelqu'un a une explication, ou une solution moins longue elle est la bienvenue.