Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau: Space Docking Simulator (beta)
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
momob

Salut a tous,

Bon c'est fais, je viend de finir un nouveau simulateur. Le nouveau s'apelle "Space Docking Simulator" dont le but est de simuler le rendez-vous d'un Apollo command module et du "lunar lander" qui revient d'un allunissage. Comme mon autre simulateur (lunar lander simulator) ce jeux est aussi asser realiste. Tout est la, thrusters, radar et meme NASA annoncant votre distance et vitesse vers la cible (lunar lander). Le beta est maintenant fermer (USA) mais j'aurais bien aimer quelque francophones comme "beta testers". Si quelqu'un est interesser, envoyer moi votre email et le hotsync ID du Palm et je vous envoye le jeux rapidos. Le jeux demande des Palms comme treo 600/650/700p/680 ou TC/Zire 72/TX/T5/LifeDrive...

Merci pour l'aide.

A+
momob
WOW!! merci a tout les volontaires. Je pense que j'ai asser de beta testers mainteant. J'espere que le jeux sortiras dans les prochaine semaines. Bien sure je vous laisserais savoir.

Merci encore.

A+

Mo.
momob
Salut a tous,

Juste un petit mot pour vous donner un peux de "news" sure Space Docking Simulator. Le "beta testing" ce passe bien. Sure version 0.5 j'ai rajoutez les points bonus quand votre capsule spatial tombe en panne (fuite de carburant, oxygene...). Les points que vous recevez depend de la panne (plus pour une fuite de carburant par example). J'ai aussi rajoutez un indicator d'oxgyene dans la cabine. Normalement, il y a assez de O2 pour faire un "docking". Mais si il y a une fuite d'oxygene alors c'est la course contre la montre!

Je vais essayer de sortir le jeux le plus vite possible. Je remercie tous mes "beta testers" !!

A+

Mo.
D2P
En tout cas je n'ai pas trouvé de bug pour l'instant anim_wink.gif
The Naja
Toujours pas de version pour les Cliés ? siffle.gif
momob
Merci D2P. At essayer version 0.5 avec le bonus? Naja, tu pourras l'essayer quand le jeux sortiras (tres bientot) et voire.

Pardon pour le long retard de ma reponse.

A+

Mo.
D2P
CITATION(momob @ 17/02/2007 à 18:22 ) *
Merci D2P. At essayer version 0.5 avec le bonus?

heu.. Je crois... Mais je regarde anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.