Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème Hotsync ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
DSTA
Salut a tous, j'ai un petit problème quand je fais mon hotsync, mon ordi gèle et tant que je fais pas fin de tache ca reste gelé. tout ce transfert mais ca gèle tous le temps.
Bon j'ai essayé sur mon autre ordi et le hotsync va tres bien. donc le probleme serait au niveau de l'ordi et non du palm. j'ai désinstalé et réinstallé palm desktop et négatifs....rien de marche.
Jespere que quelqu'un pourra m'aider car je ne veux pas formater mon ordi juste pour ca! merci d'avance
Patrice
Sujet déplacé (le forum "Connectivité" traite plutôt de connexions réseau ou assimilées).

Et bienvenue sur le forum cool.gif
Piesal
As-tu regardé pour commencer à faire le tri ?
DSTA
CITATION(Patrice @ 04/02/2007 à 13:47 ) *
Sujet déplacé (le forum "Connectivité" traite plutôt de connexions réseau ou assimilées).

Et bienvenue sur le forum cool.gif

CITATION(Piesal @ 04/02/2007 à 15:44 ) *
As-tu regardé pour commencer à faire le tri ?

Je n'arrive pas a trouver les fichier HOT. ???
DSTA
CITATION(DSTA @ 04/02/2007 à 13:16 ) *
Salut a tous, j'ai un petit problème quand je fais mon hotsync, mon ordi gèle et tant que je fais pas fin de tache ca reste gelé. tout ce transfert mais ca gèle tous le temps.
Bon j'ai essayé sur mon autre ordi et le hotsync va tres bien. donc le probleme serait au niveau de l'ordi et non du palm. j'ai désinstalé et réinstallé palm desktop et négatifs....rien de marche.
Jespere que quelqu'un pourra m'aider car je ne veux pas formater mon ordi juste pour ca! merci d'avance

Salut a tous, je n'arrive pas a trouver mes fihier "HOTxx" et ca gèle encore quand je fais un hotsync. je ne veux pas reformater mon ordi de bureau juste pour ca. je suis sur que quelqu'un pourra m'aider. merci beaucoup!
Piesal
Essaie de changer le nom du dossier \Program Files\Palm\nom-de-synchro\Backup puis relance la synchro.
DSTA
CITATION(Piesal @ 17/02/2007 à 21:58 ) *
Essaie de changer le nom du dossier \Program Files\Palm\nom-de-synchro\Backup puis relance la synchro.

J'ai changé le nom du dossier "backup" et ca ne fonctionne pas! merci quand meme!
razibus
CITATION(DSTA @ 17/02/2007 à 20:23 ) *
Salut a tous, je n'arrive pas a trouver mes fihier "HOTxx" et ca gèle encore quand je fais un hotsync. je ne veux pas reformater mon ordi de bureau juste pour ca. je suis sur que quelqu'un pourra m'aider. merci beaucoup!

Il faut aller manuellement dans le repertoire temp adéquoi et non utiliser la fonction recherche de windows. J'ai eu le même pb pour trouver les fichiers HOTXXX et j'ai l'impression que parfois la fonction recherche n'inclus pas le repertoire temp.
Piesal
Il faut faire une recherche sur "hot" pas "hotxx".
Bon, d'accord, je vous prends pour des c. anim_wink.gif
razibus
CITATION(Piesal @ 20/02/2007 à 12:01 ) *
Il faut faire une recherche sur "hot" pas "hotxx".
Bon, d'accord, je vous prends pour des c. anim_wink.gif

Peut-être pas, mais l'instruction recherche "hot*.*" est valable ou pas selon toi.
Piesal
CITATION(razibus @ 20/02/2007 à 19:02 ) *
Peut-être pas, mais l'instruction recherche "hot*.*" est valable ou pas selon toi.

Ca donne bien les fichiers commençant par hot.
DSTA
OK problème règlé. c'était novi remote qui avait un problème. merci !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.