Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème dès le lancement de MapViewer
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
dad
Salut,

Je viens d'installer MapViewer sur ma memory stick (j'ai un clié nx70v) et quand je veux lancer le logiciel, l'écran devient tout blanc et plante. je dois donc faire un soft reset pour revenir au menu et je ne peux pas utiliser ce logiciel.

Faut-il mettre le .prc et les cartes dans un répertoire précis ou en créer un afin que cela fonctionne ?? Par défaut, les fichiers vont dans Palm/Launcher sur la mem stick.

Merci !!
jms
hop là, seules les cartes acceptent d'être sur ta MS pas l'applicatif (MapViewer et MapManager) !
Les .prc doivent donc être en RAM.
Lors du découpage de tes cartes avec MapStore, tu les enregistres au format .fde pour les mettre sur ta MS. Sur ta MS tu peux créer un répertoire "cartes" et MapViewer ira les trouver tout seul.
dad
Merci beaucoup de cette info...que je n'avais pas !! En est-il de même pour les autres programmes ?? Car j'ai essayé d'installer d'autres logiciels et ça me fait plus ou moins la même chose....
Schtunks
Cela dépend du programme, certains acceptent d'être lancé à partir de la carte mémoire et pas d'autres... icon_cry2.gif

Il existe des programmes qui pallient cette lacune, fais une recherche sur PiDirect PowerRun... anim_wink.gif
olivier101
MapManager accepte d'être sur carte-mémoire, c'est mon cas...

D'autre part dad que dirais-tu de lire attentivement ce dossier:
Utiliser les cartes mémoire
netjet
et mapviewer aussi accepte d'etre sur la memoire sleep.gif
dad
Il est vachement intéressant ce dossier !!! J'ai pas tout compris mais je vais m'y re-pencher à tête reposée.

En tout cas, je vais essayer dès ce soir avec PowerRun.

Merci de vos conseils smile.gif
jms
CITATION(olivier101)

CITATION(netjet)
et mapviewer aussi accepte d'etre sur la memoire

8O
comme on m'avait dit que ça ne marchait pas, je ne l'avais jamais testé
le "on" c'est Tab, Tab, tu passeras à mon bureau anim_wink.gif
Tabetozor
CITATION(jms)
CITATION(olivier101)

CITATION(netjet)
et mapviewer aussi accepte d'etre sur la memoire

8O
comme on m'avait dit que ça ne marchait pas, je ne l'avais jamais tester
le "on" c'est Tab, Tab, tu passeras à mon bureau anim_wink.gif

Clair que chez moi, le programme ne fonctionne pas sur la carte!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.