Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de réglage de stylet (Palm Zire 71)
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
poulpito
Bonjour @ tous,
je suis nouveau sur le forum et je viens vous voir en ces temps difficiles. ptdr.gif
j'ai récupéré un palm z71 quasiement neuf (mini rayure sur l'ecran a droite le long de la coque)
tout marche impec sauf une chose
le styler et l'endroit ou ca "tap" est complètement décallé (1cm vers le bas en gros)
j'ai beau relancer l'utilitaire de reglage, faire un hardreset .. ca ne fait rien
quand je clic dans les cibles (stylet en face du point) ca fait le bruit du clic mais le test continue en boucle

par contre j'ai remarqué que quand je clic sur la mire avec le stylet en gros 1Cm dessous ca me demande les trois tests de pointage et le test s'arrette pour laisser place au reste de la configration

comment cela se fait-il ?
le capteur tactile du palm aurait-il pu se deplacer ou glisser vers le bas de l'ecran ?

en esperant que vous pourrez m'aider icon_bla.gif
poulpito
personne pour m'aider ??? snifff

ps : le palm a tendance aussi a siffler un peu :/ qqun a une idée ou astuce ?
Piesal
Bienvenue sur PA.

Après avoir fait le hard reset as-tu fait une synchro avant d'essayer ton palm ?
Si tu as (comme c'est probable) une protection d'écran, otes la. Quelque fois, mal posée, elle peut provoquer un mauvais fonctionnement du stylet.
Enfin il existe des logiciels pour corriger ce problème, fais une petit recherche sur le forum ou dans la sélection logiciel.
poulpito
pas de protection,
problème de styler réglé avec DigiMe et DigiE icon_biggrin.gif
ca regle pas mal le soucis
me reste plus que cette histoire de sifflement :/ jvai voir ca d'ici un moment anim_wink.gif

merci bien en tout cas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.