Bonsoir à tous.
Je suis un petit nouveau sur le site. Et je vais pour la premiére fois évoquer les problémes que je rencontre avec mon Tréo 650 depuis peu.
Primo. Un soir désireux de supprimer ts mes sms dont je n'avais que faire. j'ai à l'aide du stylet selectionné "purger les messages" "tous" "ok" et mon tél a bugger. J'ai donc fait un reset. Ce qui n'a rien donné.
Puis j'ai "cliquè" sur reception et j'ai vu que j'avais tjrs 117 sms envoyés. Ces derniers sont illisibles et matérialisés par différentes zones grisées.
Secundo. Quand j'envois un sms, je ne suis pas limité en nombre de caractéres en revanche quand j'en reçois un je ne peux lire que 23 caractéres , espaces compris. C'est peu pratique!
Enfin pour clore le tout. je ne peux plus synchroniser mon téléphone à mon ordi. J'ai vu des vendeurs à la Fnac, chez Darty, aucune solution ne m'a été proposée. Si en acheter un autre!... On m'a seulement dit qu'il faudrait certainement faire un Hard reset mais je n'ai trouvé aucun élément dans la notice sur la façon de faire et de plus je ne sais si cela réglera mon pb.
Merci à celle ou à celui qui pourra éclairer ma lanterne.